Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Aventure] On Embauche 2 : Un nouvel Espoir - Validé par Louis-Jin

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Styx

Feuille de personnage
Dôrikis :: 355
Renommée :: 0
Prime :: 0
Styx
Ven 26 Avr 2024 - 23:53
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Bonjour,

Petite demande d'aventure au scénario tout à fait modeste pour le lancement des Sandstorm Pirates de notre équipage !

Thème de l'Aventure: Discussion, évasion
Participant(s) : Jagger, James, Jack, Styx
Temporalité : Présent

PNJ de contexte présent(s) : Pas que je sache
Intervention d’un joueur de PNJ : Non

Île(s) concernée(s) : Royaume de Luvneel
Moyen(s) de déplacement : Nous y sommes déjà suite au premier multi suivant : On Embauche
Gain(s) souhaité(s) : Un modeste navire de taille moyenne

Scénario : Stoppés par une patrouille de la Marine, les fauteurs de trouble sont neutralisés et livrés aux autorités locales. Envoyés derrière les barreaux, condamné aux travaux forcés, les membres de ce groupe hétéroclite formé par la force des choses se rendront vite compte que pour sortir il va falloir mettre son égo de côté et travailler ensemble. Aidés par James et Jack depuis l’extérieur, Styx et Jagger provoqueront une révolte en vue de s'évader afin de quitter le Royaume de Luvneel par la mer tous ensemble.

Modification(s) et ajout(s) de compensation envisagé(s) : Pas de changement drastique dans le contexte de l'île, les détenus parviennent à faire une percée et à quitter le camp de travail forcé, prenant rapidement la tangente.

Merci d'avance
Louis-Jin Bestag

Feuille de personnage
Dôrikis :: 230
Renommée :: 0
Prime :: 0
Louis-Jin Bestag
Lieutenant
Sam 27 Avr 2024 - 7:25
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Tant que vous restez éloignés de tavernes.
Je considère par « Navire moyen » l'équivalent d'une petite caravelle pour un équipage de dix personnes max.

Validé.

Je m'occuperai donc de ce RP puisque j'ai pour ainsi dire déjà noté la première partie.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum