Les nota de Styx
Feuille de personnage
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Styx
Mar 23 Avr 2024 - 17:00
Bonjour !
Reprise du rp, voici ma première nota ici
Nom et lien du RP : On embauche
Participant(s) : Jagger, Jack, James et Styx
Temporalité du RP : Présent
PNJ de contexte utilisé(s) : Aucun
Lien du Mandat s'il s'agit d'une Aventure : Aucun
Gains/Modifications consécutifs au Mandat : Aucun
Commentaire et barème : Et pourquoi pas !
Merci d’avance pour votre retour
Reprise du rp, voici ma première nota ici
Nom et lien du RP : On embauche
Participant(s) : Jagger, Jack, James et Styx
Temporalité du RP : Présent
PNJ de contexte utilisé(s) : Aucun
Lien du Mandat s'il s'agit d'une Aventure : Aucun
Gains/Modifications consécutifs au Mandat : Aucun
Commentaire et barème : Et pourquoi pas !
Merci d’avance pour votre retour
Feuille de personnage
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Louis-Jin Bestag
LieutenantMer 24 Avr 2024 - 13:50
Salut Styx, je passe pour « On embauche ».
appris*
Participe passé.
J’ai si peu de choses à relever que je peux me permettre de toutes les recenser.
Lien du RP noté : https://onepiece-anthem.forumactif.com/t857-fiche-d-ile-royaume-de-luvneel
Commentaire global :
Voilà Styx et le club des « Ja », venus se finir au jaja. Alors, pour quelle fabuleuse épopée venez-vous messieurs ?
taverne
taverne
taverne
taverne
taverne
Vous me faites un RP taverne pour le recrutement. D’emblée. Pas de préliminaire, même pas un semblant de léchouille ou une phalange indiscrète : ça y va direct. Vous êtes des garçons hardis, y’a pas à dire.
Je vais vous exécuter, mais pour votre audace, je vous garantis à tous une mort de guerrier.
Je suis honnêtement curieux de voir ce que ça va donner. Je sais que vous ne faites pas dans le convenu et le prévisible, que vous êtes une chouette brochette de joueurs, j’espère une approche assez plaisante des événements. Faites les choses bien, je vous en prie. Que je puisse montrer à tous les futurs contrevenants ce qu’est un bon RP-taverne.
SEULEMENT ! Ça ne se fera pas.
Styx - « Enculé ! »
James - « Tu chipotes, ordure ! »
Jack - « La critique de tes morts, de quoi tu te plains ?! »
Jagger - « Compote de pommes. »
Oui. Oui. Tout ça et plus encore.
J’ai pas l’impression que vous ayez accordé vos instruments avant de nous jouer la partition. Y a-t-il eu une intrigue globale écrite entre vous avant de poser le tout sur le forum ? La question est insincère, car je pense pouvoir le deviner avec exactitude.
L’arrivée de James rompt l’élan précipité de l’introduction, et cela est de mauvais présage. Mais que Jack arrive les mains dans les poches et ne relance pas l’intrigue d’un iota, ça, ça me fait me dire que vous vous êtes lancés là-dedans sans savoir où vous alliez. Des RP improvisés, ça peut donner des aventures incroyables, imprévisibles et dingues. Mais ça peut aussi – et c’est souvent le cas – donner des RP où les joueurs passent leur temps à hésiter, à pas savoir où ils vont et à repasser la patate chaude au voisin. Non seulement ça se sent violemment à la lecture, mais ça vous tue le plaisir de lire l’aventure. Pourtant, avec une distribution pareille, Styx, James, Jack et Jagger, j’aurais dû triquer jusqu’au menton du premier au dernier post.
Vous vous êtes vraisemblablement fixé comme seul objectif : « On fout le bordel dans une taverne et à la fin, on repart tous les quatre ». Seulement, même le bordel, ça se range et ça se travaille. Il faut définir les éléments qui provoquent l’explosion en chaîne, donner un rôle précis à chacun afin qu’il s’en acquitte et sache quoi faire. Là, on a Styx qui pose la base et qui le fait bien, James qui propose un truc sans trop le proposer et sans trop convier les autres joueurs, Jack qui ne sait pas du tout ce qu’il fout là et qui fais juste s’asseoir son perso, puis Jagger craque l’allumette pour la jeter sur le bon baril, et enfin ça bouge un peu. Je ne recherche pas de l’action, là n’est pas mon propos, mais je préfère encore du Michael Bay bien gras où tout pète dans tous les sens qu’un film expressionniste muet allemand avec des mimes immobiles qui regardent droit devant eux. Jagger a compris qu’il n’allait pas s’emmerder à chercher à aller vers ses partenaires, il les ferait converger au centre de la centrifugeuse dont il était le chef d’orchestre.
De toute façon, ça aurait finit comme ça même si vous aviez su interagir intelligemment. RP taverne oblige.
Ah non mes aïeux, c’était pas un bon que j’ai lu là.
Je crois avoir pas mal chargé James et Jack dans les commentaires individuels, mais je vais quand même placer la responsabilité première de la chienlit sur Styx et Jagger. Pas de jaloux.
Vous jouiez ensemble auparavant et savez vous accorder. Ce qu’il fallait faire, c’est réussir à convier Jack et James qui sont assez étrangers à votre dynamique, quitte à un peu les tirer par le col pour les faire venir à vous. Seulement, vous avez joué tous les deux – brillamment, certes – mais tous les deux seulement. Et vos actions, menées l’un envers l’autre quasi-exclusivement, excluaient presque les deux autres qui ne voulaient manifestement pas jouer les trouble-fête dans votre duo. Je comprends par moments qu’ils se sentaient de trop. Quoi que, Jagger a quand même su tendre les mains qu’il fallait pour convier au moins James à venir à vous.
Cela dit, rien n’empêchait Jack et James de créer un contenu à deux de leur côté.
Le RP, d’un bout à l’autre, suinte l’improvisation. On glisse dessus et on se casse la gueule. Il fallait un plan préalable. Le RP taverne, ça ressemble à un délire facile… mais c’est précisément parce que c’est s’adonner trop aisément à la facilité que ça devient casse gueule. Le scénario est écrit d’avance à l’encre mêlée dans le rhum et le sang. Il faut avoir de la finesse et du doigté pour au moins s’émanciper des carcans étriqués que suppose pareille trame. Y’en a pas eu, aucune approche originale ou un brin minutieuse pour que la trajectoire ne soit pas trop rectiligne. Tout va de soi, sauf la satisfaction à la lecture. Ça cogne, ça cogne dur et ça cogne bien, surtout du côté de Jagger… mais ça devient très vite lourdingue, surtout que la coopération ne vient pas d’elle-même. J’espérais sincèrement un recrutement épique, j’ai juste vu quelques profils éparses se rassembler mollement et sans trop de conviction à l’occasion d’une ivrognerie agitée.
Et puis tout le monde cherche à attirer la couverture à soi. James cherche un peu à faire varier le contenu et Jagger l’écrase pour reprendre le bordel de plus belle. C’est une lutte d’influence qui a lieu, mais pas entre les personnages : entre les joueurs. Et entre deux experts du RP, dont un au caractère bien affirmé avec Styx et Jagger, y’a de la place pour personne et ils n’en ont fait aucune.
Niveau script – on appellera ça comme ça – tout y passe, le grand méchant bêta et ses copains qui sont cons pour la finalité de l’être et provoquer la baston, l’absence totale d’adversité ; vous rouliez sur tout sans efforts, la Marine qui arrive au milieu de la baston générale. Il manquait plus qu’une assemblée parlementaire et là, ça aurait été un très beau bordel.
Le chaos était bien décrit – quoi que narré différemment selon la plume concernée – mais n’avait rien de satisfaisant, car convenu et espéré d’avance. Enfin… espéré… disons plutôt « attendu ». Et pas impatiemment, je vous prie de le croire.
Attendez mais… le RP se termine comme ça ?
Même le titre est difficilement respecté
C’est vraiment une fin à l’arrachée. Vous étiez partis trop loin sans savoir où aller, alors vous vous êtes recrutés. James a recruté Jack et Styx a recruté Jagger, c’est ça ? Y’a pas que le combat qui était un foutoir, à moins de présumer des intentions de vos personnages, on comprend pas trop ce qu’il se passe au milieu des errements à quatre.
Y’aurait au moins fallu un dernier post par Styx et Jack pour que ça soit conclu correctement, parce que leur dernière intervention est clairement laissée en suspens.
Désolé les gars, vous avez beau être de bons et de très bons joueurs, c’était exécrable à lire. Il faut que vous vous penchiez sur un script avant de vous lancer, ou au moins suivre l’impulsion d’un ou plusieurs joueurs – à condition que ceux-ci aillent dans la même direction. C’était pénible à lire et ça s’aggravait de post en post où vous étiez chaque fois un peu plus hors d’haleine.
Ç’aurait dû être un RP légendaire – un recrutement, faut marquer le coup – et ça aura fini en regrettable foirade. J’en suis le premier navré.
Commentaire individuel :
L’enjeu est situé rapidement. Il va dans un bouge mal famé pour y recruter de la canaille. C’est clair, c’est direct et ça s’embarrasse pas d’un air de pas y toucher pour que le recrutement soit incident. Ton perso sait où il va, il sait pour quoi il y va, et ce qu’il a à faire, il va le faire sans louvoyer.
Qu’on introduise les termes aussi vite et aussi bien, ça m’enchante. Je ne sais pas si tous les lecteurs seront nécessairement de mon avis, mais je supporte pas les préludes à rallonge pour m’expliquer le contexte en trois volumes. C’est des pirates, les pirates se réunissent, volent, pillent et font « Yo-oh » sur un bateau. Y’a pas besoin d’enjoliver quand les choses sont bien faites et bien présentées. Ce qui est le cas ici. L’entrée en matière est plaisante.
J’ai pas compris l’histoire du mentor ; il aurait gagné à ne pas être mentionné pour garder le rythme, ou bien présenté succinctement qu’on comprenne un peu de quoi il s’agit.
Tes paragraphes narratifs sont courts entre les dialogues, tu cherches pas à meubler comme je le vois assez souvent. Le rythme de lecture se fait rapidement et on a l’essentiel, correctement narré de surcroît. De quoi se plaindre ?
Des PNJ (j’ai mes têtes de Turc). Smooth est introduit comme s’il était censé nous être familier. Lui ou son acolyte sont clairement là pour servir de contraste à ton personnage en terme d’intelligence et ainsi faire briller un peu Styx. Y’a pas de mal à se faire reluire, ça soulage, mais ça embellit parfois un peu trop un personnage de le faire s’imposer si vite comme le chef au milieu de PNJ qui lui offrent pas vraiment de répondant.
T’embrayes aussitôt après Jagger, le rythme agité se poursuit. Tu cherches même à forcer l’interaction avec ceux James avec le « Ça te gêne si... » (pour ceux qui liraient cette critique sans contexte, ce n’est pas une réplique dans un cadre yaoi. Mais ça aurait pu). Bref, tu cherches à raccorder les wagons à ta locomotive après avoir vu que ça traînait sur les rails.
Par contre… t’étais maître de rien le long de ce RP
Fallait un guide, ce devait être toi. Épargne-moi la fausse modestie, t’étais le joueur le mieux désigné pour servir de chef d’orchestre et je suis sûr que tes partenaires RP abondent dans mon sens. Mais bon Dieu, tu n’as pas réussi à t’imposer à un point où c’en était hilarant.
À ton deuxième post, tu conclus comme suit :
Mais entre Jagger qui te tient tête – et il a raison – James qui n’entend pas, et Jack qui s’en fout, tu retentes, à la fin de ton troisième post, un :
Je pouvais presque l’entendre le scander avec un début de sanglot dans la voix, d’un ton plus aigu.
« Allez quoi les mecs, on y va sur Grand Line ou pas ? »
« Qui m’aime me suive !…… MAIS VOUS ALLEZ ME SUIVRE BORDEL ?! »
« Si… si vous me rejoignez, je vous donnerai de l’argent. Soyez cools, merde… »
« Pitiéééééééééé, venez avec moi sur Grand Line… je ferai tout pour que vous me suiviez. TOUT ! »
Voilà ce qui arrive quand rien n’a été préparé à l’avance, chacun n’en fait qu’à sa tête ou n’ose rien faire du tout. Il en résulte une histoire écrite à quatre où personne ne sait comment faire avancer le schmilblick. Vous étiez embourbés par une absence de scénario, et ça se voyait à chaque nouveau post.
Note totale : 40/100
Gains en Dôriki : + 100 Dôriki
Total Dôriki : 325 Dôriki
Edit : J'avais oublié le bonus multijoueur
Quatre joueurs : +75%
+70 Dôriki
Total de 355 Dôriki
Une leçon que Styx avait apprit à ses dépends.
appris*
Participe passé.
J’ai si peu de choses à relever que je peux me permettre de toutes les recenser.
Lien du RP noté : https://onepiece-anthem.forumactif.com/t857-fiche-d-ile-royaume-de-luvneel
Commentaire global :
Voilà Styx et le club des « Ja », venus se finir au jaja. Alors, pour quelle fabuleuse épopée venez-vous messieurs ?
Et quel meilleur endroit pour embaucher du monde qu’une taverne bondée sur les quais de Luvaan en fin de journée.
taverne
taverne
taverne
taverne
taverne
- Spoiler:
Vous me faites un RP taverne pour le recrutement. D’emblée. Pas de préliminaire, même pas un semblant de léchouille ou une phalange indiscrète : ça y va direct. Vous êtes des garçons hardis, y’a pas à dire.
Je vais vous exécuter, mais pour votre audace, je vous garantis à tous une mort de guerrier.
Je suis honnêtement curieux de voir ce que ça va donner. Je sais que vous ne faites pas dans le convenu et le prévisible, que vous êtes une chouette brochette de joueurs, j’espère une approche assez plaisante des événements. Faites les choses bien, je vous en prie. Que je puisse montrer à tous les futurs contrevenants ce qu’est un bon RP-taverne.
SEULEMENT ! Ça ne se fera pas.
Styx - « Enculé ! »
James - « Tu chipotes, ordure ! »
Jack - « La critique de tes morts, de quoi tu te plains ?! »
Jagger - « Compote de pommes. »
Oui. Oui. Tout ça et plus encore.
J’ai pas l’impression que vous ayez accordé vos instruments avant de nous jouer la partition. Y a-t-il eu une intrigue globale écrite entre vous avant de poser le tout sur le forum ? La question est insincère, car je pense pouvoir le deviner avec exactitude.
L’arrivée de James rompt l’élan précipité de l’introduction, et cela est de mauvais présage. Mais que Jack arrive les mains dans les poches et ne relance pas l’intrigue d’un iota, ça, ça me fait me dire que vous vous êtes lancés là-dedans sans savoir où vous alliez. Des RP improvisés, ça peut donner des aventures incroyables, imprévisibles et dingues. Mais ça peut aussi – et c’est souvent le cas – donner des RP où les joueurs passent leur temps à hésiter, à pas savoir où ils vont et à repasser la patate chaude au voisin. Non seulement ça se sent violemment à la lecture, mais ça vous tue le plaisir de lire l’aventure. Pourtant, avec une distribution pareille, Styx, James, Jack et Jagger, j’aurais dû triquer jusqu’au menton du premier au dernier post.
Vous vous êtes vraisemblablement fixé comme seul objectif : « On fout le bordel dans une taverne et à la fin, on repart tous les quatre ». Seulement, même le bordel, ça se range et ça se travaille. Il faut définir les éléments qui provoquent l’explosion en chaîne, donner un rôle précis à chacun afin qu’il s’en acquitte et sache quoi faire. Là, on a Styx qui pose la base et qui le fait bien, James qui propose un truc sans trop le proposer et sans trop convier les autres joueurs, Jack qui ne sait pas du tout ce qu’il fout là et qui fais juste s’asseoir son perso, puis Jagger craque l’allumette pour la jeter sur le bon baril, et enfin ça bouge un peu. Je ne recherche pas de l’action, là n’est pas mon propos, mais je préfère encore du Michael Bay bien gras où tout pète dans tous les sens qu’un film expressionniste muet allemand avec des mimes immobiles qui regardent droit devant eux. Jagger a compris qu’il n’allait pas s’emmerder à chercher à aller vers ses partenaires, il les ferait converger au centre de la centrifugeuse dont il était le chef d’orchestre.
De toute façon, ça aurait finit comme ça même si vous aviez su interagir intelligemment. RP taverne oblige.
Ah non mes aïeux, c’était pas un bon que j’ai lu là.
Je crois avoir pas mal chargé James et Jack dans les commentaires individuels, mais je vais quand même placer la responsabilité première de la chienlit sur Styx et Jagger. Pas de jaloux.
Vous jouiez ensemble auparavant et savez vous accorder. Ce qu’il fallait faire, c’est réussir à convier Jack et James qui sont assez étrangers à votre dynamique, quitte à un peu les tirer par le col pour les faire venir à vous. Seulement, vous avez joué tous les deux – brillamment, certes – mais tous les deux seulement. Et vos actions, menées l’un envers l’autre quasi-exclusivement, excluaient presque les deux autres qui ne voulaient manifestement pas jouer les trouble-fête dans votre duo. Je comprends par moments qu’ils se sentaient de trop. Quoi que, Jagger a quand même su tendre les mains qu’il fallait pour convier au moins James à venir à vous.
Cela dit, rien n’empêchait Jack et James de créer un contenu à deux de leur côté.
Le RP, d’un bout à l’autre, suinte l’improvisation. On glisse dessus et on se casse la gueule. Il fallait un plan préalable. Le RP taverne, ça ressemble à un délire facile… mais c’est précisément parce que c’est s’adonner trop aisément à la facilité que ça devient casse gueule. Le scénario est écrit d’avance à l’encre mêlée dans le rhum et le sang. Il faut avoir de la finesse et du doigté pour au moins s’émanciper des carcans étriqués que suppose pareille trame. Y’en a pas eu, aucune approche originale ou un brin minutieuse pour que la trajectoire ne soit pas trop rectiligne. Tout va de soi, sauf la satisfaction à la lecture. Ça cogne, ça cogne dur et ça cogne bien, surtout du côté de Jagger… mais ça devient très vite lourdingue, surtout que la coopération ne vient pas d’elle-même. J’espérais sincèrement un recrutement épique, j’ai juste vu quelques profils éparses se rassembler mollement et sans trop de conviction à l’occasion d’une ivrognerie agitée.
Et puis tout le monde cherche à attirer la couverture à soi. James cherche un peu à faire varier le contenu et Jagger l’écrase pour reprendre le bordel de plus belle. C’est une lutte d’influence qui a lieu, mais pas entre les personnages : entre les joueurs. Et entre deux experts du RP, dont un au caractère bien affirmé avec Styx et Jagger, y’a de la place pour personne et ils n’en ont fait aucune.
Niveau script – on appellera ça comme ça – tout y passe, le grand méchant bêta et ses copains qui sont cons pour la finalité de l’être et provoquer la baston, l’absence totale d’adversité ; vous rouliez sur tout sans efforts, la Marine qui arrive au milieu de la baston générale. Il manquait plus qu’une assemblée parlementaire et là, ça aurait été un très beau bordel.
Le chaos était bien décrit – quoi que narré différemment selon la plume concernée – mais n’avait rien de satisfaisant, car convenu et espéré d’avance. Enfin… espéré… disons plutôt « attendu ». Et pas impatiemment, je vous prie de le croire.
Attendez mais… le RP se termine comme ça ?
Même le titre est difficilement respecté
C’est vraiment une fin à l’arrachée. Vous étiez partis trop loin sans savoir où aller, alors vous vous êtes recrutés. James a recruté Jack et Styx a recruté Jagger, c’est ça ? Y’a pas que le combat qui était un foutoir, à moins de présumer des intentions de vos personnages, on comprend pas trop ce qu’il se passe au milieu des errements à quatre.
Y’aurait au moins fallu un dernier post par Styx et Jack pour que ça soit conclu correctement, parce que leur dernière intervention est clairement laissée en suspens.
Désolé les gars, vous avez beau être de bons et de très bons joueurs, c’était exécrable à lire. Il faut que vous vous penchiez sur un script avant de vous lancer, ou au moins suivre l’impulsion d’un ou plusieurs joueurs – à condition que ceux-ci aillent dans la même direction. C’était pénible à lire et ça s’aggravait de post en post où vous étiez chaque fois un peu plus hors d’haleine.
Ç’aurait dû être un RP légendaire – un recrutement, faut marquer le coup – et ça aura fini en regrettable foirade. J’en suis le premier navré.
Commentaire individuel :
L’enjeu est situé rapidement. Il va dans un bouge mal famé pour y recruter de la canaille. C’est clair, c’est direct et ça s’embarrasse pas d’un air de pas y toucher pour que le recrutement soit incident. Ton perso sait où il va, il sait pour quoi il y va, et ce qu’il a à faire, il va le faire sans louvoyer.
Qu’on introduise les termes aussi vite et aussi bien, ça m’enchante. Je ne sais pas si tous les lecteurs seront nécessairement de mon avis, mais je supporte pas les préludes à rallonge pour m’expliquer le contexte en trois volumes. C’est des pirates, les pirates se réunissent, volent, pillent et font « Yo-oh » sur un bateau. Y’a pas besoin d’enjoliver quand les choses sont bien faites et bien présentées. Ce qui est le cas ici. L’entrée en matière est plaisante.
J’ai pas compris l’histoire du mentor ; il aurait gagné à ne pas être mentionné pour garder le rythme, ou bien présenté succinctement qu’on comprenne un peu de quoi il s’agit.
Tes paragraphes narratifs sont courts entre les dialogues, tu cherches pas à meubler comme je le vois assez souvent. Le rythme de lecture se fait rapidement et on a l’essentiel, correctement narré de surcroît. De quoi se plaindre ?
Des PNJ (j’ai mes têtes de Turc). Smooth est introduit comme s’il était censé nous être familier. Lui ou son acolyte sont clairement là pour servir de contraste à ton personnage en terme d’intelligence et ainsi faire briller un peu Styx. Y’a pas de mal à se faire reluire, ça soulage, mais ça embellit parfois un peu trop un personnage de le faire s’imposer si vite comme le chef au milieu de PNJ qui lui offrent pas vraiment de répondant.
T’embrayes aussitôt après Jagger, le rythme agité se poursuit. Tu cherches même à forcer l’interaction avec ceux James avec le « Ça te gêne si... » (pour ceux qui liraient cette critique sans contexte, ce n’est pas une réplique dans un cadre yaoi. Mais ça aurait pu). Bref, tu cherches à raccorder les wagons à ta locomotive après avoir vu que ça traînait sur les rails.
Par contre… t’étais maître de rien le long de ce RP
Fallait un guide, ce devait être toi. Épargne-moi la fausse modestie, t’étais le joueur le mieux désigné pour servir de chef d’orchestre et je suis sûr que tes partenaires RP abondent dans mon sens. Mais bon Dieu, tu n’as pas réussi à t’imposer à un point où c’en était hilarant.
À ton deuxième post, tu conclus comme suit :
À ceux qui veulent embarquer pour la Route de tous les Périls, suivez moi ! C’est par ici que ça s’passe les gars !
Mais entre Jagger qui te tient tête – et il a raison – James qui n’entend pas, et Jack qui s’en fout, tu retentes, à la fin de ton troisième post, un :
Que ceux qui veulent braver Grand Line me suivent !
Je pouvais presque l’entendre le scander avec un début de sanglot dans la voix, d’un ton plus aigu.
« Allez quoi les mecs, on y va sur Grand Line ou pas ? »
« Qui m’aime me suive !…… MAIS VOUS ALLEZ ME SUIVRE BORDEL ?! »
« Si… si vous me rejoignez, je vous donnerai de l’argent. Soyez cools, merde… »
« Pitiéééééééééé, venez avec moi sur Grand Line… je ferai tout pour que vous me suiviez. TOUT ! »
Voilà ce qui arrive quand rien n’a été préparé à l’avance, chacun n’en fait qu’à sa tête ou n’ose rien faire du tout. Il en résulte une histoire écrite à quatre où personne ne sait comment faire avancer le schmilblick. Vous étiez embourbés par une absence de scénario, et ça se voyait à chaque nouveau post.
- Barème:
- Barème
Rôle-Play
- Interactions du personnage (5/15) : Un peu avec Jagger, des tentatives furtives avec James. Mais à part ça, c’était du chacun pour soi. La dynamique entre Jagger et Styx n’était d’ailleurs pas assez amorcée pour justifier qu’il le rejoigne à mon goût.
- Fair-Play (5/15) : Il tape du des PNJ et c’est le numéro 1 ♪. Jagger et toi auriez pu mieux convier les deux autres, vous les avez laissés dans leur coin.
- Utilisation de l'univers (2/10) : Y’a fallu que je retourne sur le sujet pour savoir que vous aviez joué à Luvneel. Je crois que ça veut tout dire
Intrigue
- Enjeux du scénario (2/10) : Un RP taverne avec un recrutement maladroit en bout de course ? Ouch/10.
- Originalité de l'intrigue (1/15) : Je crois sincèrement que vous n’auriez pas pu faire plus cliché et ça me fait de la peine de l’écrire.
- Cohérence générale (8/15) : Ils s’en sortent un peu facilement considérant tous les moyens déployés contre eux.
Écriture
- Style d'écriture (8/10) : RAS
- Orthographe (9/10) : RAS
Note totale : 40/100
Gains en Dôriki : + 100 Dôriki
Total Dôriki : 325 Dôriki
Edit : J'avais oublié le bonus multijoueur
Quatre joueurs : +75%
+70 Dôriki
Total de 355 Dôriki
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