Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Narrateur
Narrateur
Admin
Dim 1 Oct 2023 - 16:41
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Cactus Island

Affiliation: Gouvernement Mondial

Superficie: Moyenne

Population: 23 000

Effectif Marine : 1000

Effectif révo : 200

Effectif pirate: 0

Milice locale : 0


L’inconvénient du justicier, c’est encore sa propension à penser que tout est bon pour vaincre son ennemi, à commencer par le pire. Les chasseurs de primes à travers le monde ont beau élaguer du côté de la flibuste, leurs traques occasionne parfois des dégâts irréparables. Les populations, à travers le monde, ne les considèrent d’ailleurs pas mieux que des pirates dotés d’une licence pour tuer leurs semblables.

Mais puisque la Cross Guild a atteint une taille trop critique pour se l’aliéner frontalement, et parce que les chasseurs de primes constituent néanmoins des supplétifs précieux dans la lutte contre la piraterie ainsi que la Révolution, interdire la chasse à la prime est tout bonnement hors de question. Aussi, un brillant jeune officier eut une idée, celle consistant à faire se purger les chasseurs de primes ; de là est née la politique de Cactus Island.

En 1514, l’initiative fut prise. À Cactus Island, il serait possible pour n’importe qui – sur cette île seulement – de mettre n’importe quelle tête à prix en adressant la requête à la Garnison locale ; soit un véritable paradis pour les chasseurs de primes. Dans le principe tout du moins. Car les chasseurs de primes, à force de rancunes et de rivalités, en vinrent à se primer les uns les autres afin de se chasser le plus légalement du monde. Le moins règlement de compte passait ainsi par le système de primes privé.

À Cactus Island, tout le contingent de chasseurs de primes que compte l’île est à la fois chasseur et proie ; c’est la guerre de tous contre tous. Appâtés par l’idée de faire fortune en raflant des primes qui foisonnent par milliers dans les environs, les chasseurs de primes les moins prudents se tuent à Cactus Island, ignorant qu’ils seront bien assez tôt l’une de ces proies qu’ils pouvaient convoiter impunément.

Le Gouvernement Mondial est finalement seul bénéficiaire dans l’affaire. Sur ces terres, les chasseurs de primes problématiques s’y tuent à raison de dizaines sinon de centaines par jour, et l’argent que ceux-ci ont investi pour primer leurs petits camarades revient aux caisses de la Marine suite à leur décès. Plus lucratif encore, la Marine écoule ses surplus – à commencer par les plus vétustes d’entre eux – en les vendant sur place à tout un ramassis de chiens de guerre, toujours plus avide d’armes et de munitions pour commettre leurs forfaits légaux.

Gare cependant aux visiteurs de passage, car la Marine encourage vivement les voyageurs à se doter d’un Eternal Pose pour s’épargner une escale à Cactus Island. Le premier venu, en ces terres, a tôt fait de se trouver gratifié de quelques berries sur sa trogne avant d’être traqué comme une bête.
Aribarn
Aribarn
Capitale insulaire, Aribarn jouxte la côte ouest de l’île. Ici y est concentrée la plus conséquente partie des habitants. La ville est alors en ébullition permanente. En proie à des fusillades qui n’en finissent jamais, il se dit qu’ici, plus de cent balles sont tirées à la minute. Aussitôt un assaillant a-t-il occis sa proie qu’il est cueilli par un traqueur, lui-même bientôt exécuté par un de ses congénères.

Les cadavres s’entassent ici et les seuls commerces actifs sont le petit bar tenu par les grands-parents de Mindy Horckintel, et le service des obsèques. Deux établissements que les locaux se gardent bien d’attaquer. Une pareille entreprise que la leur est en effet autrement plus déplaisante sans un petit godet à boire entre deux exécutions, ou avec l’odeur des cadavre en putréfactions. L’ordre mortuaire règne en ces lieux et, malgré le chaos incessant, munitions et dépouilles sont rapidement débarrassées pour laisser place nette à une guerre sans fin.
   
Les primes
Les primes
Quotidiennement, les nouvelles primes exclusives à Cactus Island, avec les journaux, sont distribuées depuis les airs par Mindy Horckintel. Les sols et murs des villes sont alors jonchés des visages de criminels de circonstance partout sur l’île. On trouvera forcément dans le lot quelqu’un qui ne nous revient pas afin d’avoir le plaisir de lui faire son affaire.
   
La Garnison de Cactus Island
Garnison de Cactus Island
Véritable forteresse située à l’épicentre désertique de l’île, les chasses y sont proscrites, ici, ainsi qu’à une lieue à la ronde. On y vient pour poser une prime sur la tête de quelqu’un, ou récupérer celle d’un cadavre qu’on sera parvenu à traîner ici en échappant à ses confrères.
D’autres aiment à s’y rendre pour profiter de l’interdiction de tuer dans le rayon désertique de la base. Toutefois, il est aussi interdit à quiconque d’y rester plus de dix minutes sans déposer ou réclamer une prime. Passé ce délai, la Marine se réserve le droit d’ouvrir le feu sur les planqués, prétextant la menace qu’ils représentent en se trouvant si près de la base.

Que vous soyez un civil égaré n’y changera rien, la loi ici est la même pour tous ; il n’y a rien à attendre de la Marine pour ce qui tient au maintient de l’ordre, puisqu’ils se font délibérément artisans du chaos.
   
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum