-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Louis-Jin Bestag

Feuille de personnage
Dôrikis :: 230
Renommée :: 0
Prime :: 0
Louis-Jin Bestag
Lieutenant
Ven 22 Mar 2024 - 10:51
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Bonjour.

Dans la mesure où je n'ai pas encore joué avec le personnage de Louis-Jin, je sollicite un édit de sa présentation.
Je l'avais fait trop influent, ayant un pied dans la Marine et un autre dans la Communauté de l'Ombre, avec un alias et une réputation. Je préférerais revenir sur ce volet, en faire simplement un Marine un peu corrompu et ingénieux.

Je ne demande pas à ce que la note de la présentation soit retravaillée, simplement atténuer l'influence initiale de mon personnage qui était trop exacerbée.

En l'attente de votre réponse et en vous remerciant par avance pour l'attention portée à ma requête.
Louis-Jin Bestag

Feuille de personnage
Dôrikis :: 230
Renommée :: 0
Prime :: 0
Louis-Jin Bestag
Lieutenant
Lun 1 Avr 2024 - 13:54
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Up.
Tantō

Feuille de personnage
Dôrikis :: Classifié
Renommée :: Classifié
Prime :: Classifié
Tantō
Admin
Mar 2 Avr 2024 - 16:46
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Hello !

Aucun soucis, je te laisse me dire quand c’est fait, je lirai avec plaisir Smile
Louis-Jin Bestag

Feuille de personnage
Dôrikis :: 230
Renommée :: 0
Prime :: 0
Louis-Jin Bestag
Lieutenant
Mar 2 Avr 2024 - 20:13
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Merci.

C'est édité : https://onepiece-anthem.forumactif.com/t841-louis-jin-bestag-termine#1880

Comme convenu, le passage modifié est en rouge. Je te laisse me dire si ça convient.
Tantō

Feuille de personnage
Dôrikis :: Classifié
Renommée :: Classifié
Prime :: Classifié
Tantō
Admin
Jeu 4 Avr 2024 - 6:54
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Rien à redire, c’est bon pour moi Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum