Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Narrateur
Narrateur
Admin
Lun 18 Sep 2023 - 17:06
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
AMÜR

Affiliation: Non-affiliée

Superficie: Petite-Moyenne

Population: 11 000 locaux et environ 50 000 étrangers en turn over.

Effectif Marine : 0

Effectif révo : 100

Effectif pirate: 500

Milice local : 800


Apparemment modelée pour évoquer, suggérer ou même, intimer à l’amour, l’île d’Amür a été bâtie et fondée afin de favoriser les rencontres amoureuses de qui s’y rendrait en villégiature. Considérée longtemps comme quelques vagues hectares de terre forestière étalés sur une topographie ingrate, rares sinon nuls furent les colons à s’y sentir aventureux. Sans rien de probant à y exploiter, avec des perspectives agricoles relativement faible si l’on s’essayait à y cultiver quoi que ce soit, personne, jusqu’à il y a deux décennies de ça, ne s’était jamais risqué à y fonder quelconque bribe de civilisation que ce fut.

C’est sur le tard, à l’aune du siècle nouveau, que Lib Laceef, un ancien préposé du Gouvernement Mondial aux affaires commerciales, se sera senti une soudaine fougue. Une qui le conduisit à faire mûrir sa propre civilisation.
Sur ses fonds propres – particulièrement élevés eu égard à quelques pots de vins gracieusement versés lorsqu’il occupa sa précédente charge – Laceef fit bâtir sa propre île. Il y serait Commandeur et les lois seraient dictées par nul autre que l’Amour. On ne trouve point d’arme à Amür ; la moindre dague y est en effet abandonnée en douane à peine les quais franchis. Il en va par ailleurs de même pour tout appareil potentiellement susceptible d’enregistrer images ou sons, tels que les Escargocaméras ou encore les Audio Dials et les Visio-Dials. Ce qui se fait à Amür ne regarde que ceux qui s’y rendent, chacun est alors libre de laisser libre cours à sa passion amoureuse.

L’île toute entière, dans les libéralités accordées à qui s’y trouve, a le bon goût d’être truffée de charmants chalets et autres cabanons intimes, ceux-ci étant mis à disposition des couples s’étant noués sur place. Parsemés loin les uns des autres, souvent gardés à l’abri des regards indiscrets par la flore foisonnante, ils sont des endroits tout désignés pour faire plus ample connaissance en petit comité. Il est à noter que l’ensemble des autochtones sont là pour entretenir ces installations. Ce qui, en l’état, suppose notamment de changer les draps, mais aussi de tenir les lieux salubres et d’entretenir la végétation luxuriante aux alentours. Les Amüriens sont, pour la plupart, des colons de fraîche date venus s’établir ici car ne trouvant pas de travail peu qualifié ailleurs à West Blue.

Outre les travailleurs manuels et autres délégués aux importations – car Amür dépend de l’extérieur pour à peu près tout – une autre classe de travailleurs atypiques y a ici trouvé la voie de la fortune. Du fait que les très nombreux touristes rendus sur place viennent avec l’espoir assumé de trouver ici prétexte à l’amour ou au batifolage, ceux-ci constituent des proies de choix. Des proies toute désignée par les « Amoureux », cette caste informelle cherchant à séduire pour faire consommer.
Love Hive
Love Hive
À Love Hive, chacun peut y trouver l’amour ou quelque passade libertine, mais aussi des « Amoureux », faisant profession de pigeonner les touristes comptant parmi les mieux nantis d’entre eux. Ces bataillons comptent de nombreuses jeunes femmes et quelques jeunes hommes, se faisant passer eux aussi pour des touristes. Leur mission consiste alors à savoir se faire aimer des plus riches et les encourager à dépenser quelques fortunes dans les magasins et nombreux restaurants que compte l’île. De par les manigances doucereuses des Amoureux, on estime approximativement les gains engendrés par leur séduction à plusieurs dizaines de milliards de berries de recettes diverse. Ces estimations étant alors calculées en fonction du pourcentage versé à chacun d’eux selon leur habileté à faire dépenser autrui.

Joailliers et restaurateurs contribuent ainsi pour plus de la moitié de la richesse accumulée dans le pays, le reste étant composé de commerces vendant vêtements, costumes et accessoires – libertinage oblige – entre autres boutiques de cadeaux. Amür, afin de garder une certaine prestance et ne jamais être considéré comme un lieu débauché, a tous les attraits du luxe. On y trouve sur l’île quelques uns des plus fameux restaurants au monde dont deux, parmi eux, sont considérés par les experts comme les meilleurs établissements de tout West Blue. À Amür, on ne s’y rend pas uniquement pour le stupre, mais aussi pour l’ivresse des sens au sens général ; ces sens comportant aussi bien l’usage que l’on peut y faire de ses papilles gustatives.
   
Le Simple Bar
Le Simple Bar
Isolé en forêt comme peuvent l’être les chalets et résidences amoureuses de l’île, le Simple Bar est principalement connu des initiés ; à moins qu’on ne le découvre par hasard, au gré d’une promenade amoureuse. Les consommations y coûtent cher, la nourriture servie n’y est que sucrée mais la qualité est telle qu’on s’y ruine avec un sourire béat sur ses lèvres. D’autant mieux lorsque l’on se trouve en bonne compagnie.
Le Luciolé
Le Luciolé
Trouvé au centre-ville de Love Hive, le Luciolé a pour particularité de n’ouvrir ses portes qu’à la nuit tombée. Les lanternes ne sont rendues scintillantes que par des lucioles capturées, d’où le nom de l’établissement. Les mets servis y sont exquis et ont pour particularité d’être tous puisés depuis des recettes réputées comme aphrodisiaques. De quoi ainsi mieux prédisposer à l’Amour ou bien se requinquer après une entrevue heureuse.

En dépit du climat de légèreté ambiant, tout ce batifolage indolent ayant cours sur place ne doit ses frasques qu’à la vigilance de la milice locale. Le Commandeur a réuni et fait former plusieurs centaines d’aveugles afin que ceux-ci « gardent un œil » sur l’île. La cécité de ces gardiens discrets tenait en effet de l’impératif afin de s’assurer que jamais ceux-ci ne purent témoigner de ce qu’ils avaient vu. Leur tâche, en effet, les prédisposant parfois à devoir faire irruption au milieu de quelques romances pour prévenir un crime.

Outre la stricte sécurité des habitants, les gardiens d’Amür, sobrement et ironiquement baptisés « Les Eunuques » par les locaux, ont pour tâche principale d’éviter que la moindre information compromettante s’échappe de l’île. Ces « Eunuques », rendus vigilants par leur sens de l’écoute, traquent sans relâche les journalistes et autres agents du Cipher Pol qui auraient à cœur d’élaborer des dossiers épineux sur des personnalités venues ici en villégiature.
Il est su, et de notoriété publique, qu’Amür compte parmi ses habitués de hautes-personnalités du milieu des affaires mais aussi, de la politique. Les autorités d’Amür protègent ainsi leurs ouailles afin de leur garantir un séjour sans scandale au retour.

Le Cipher Pol, toutefois, se doute pertinemment que le Commandeur ne se prive pas pour monter des dossiers sur les personnalités influentes venues sur son île. Jamais il ne les diffuse ; celles-ci constituent sa garantie ; le bouclier mettant Amür à l’abri de la domination du Gouvernement Mondial. C’est ainsi qu’une petite île dépendante de la majorité sinon la quasi-intégralité de ses denrées parvient à conserver son indépendance et à prospérer. Ainsi, et en ayant cerclé l’île d’immenses canons au calibre en forme de cœur – des modèles conçus sur mesure par les industries de Hope Hack – la moindre intrusion hostile, à Amür, pourrait ainsi se traduire par la chute de cœurs d’aciers lourd d’une tonne chacun sur les embarcations trop audacieuses dans leur approche.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum