Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Chroniqueur
Chroniqueur
Ven 1 Mar 2024 - 19:45
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger

Ryujin III

Informations

Affiliation : Gouvernement Mondial
Rang : Roi de Ryugu
Localisation : Île des Hommes-Poissons
Dôriki : ???
Compétences :
- Karaté Aquatique (Maître incontesté)
- Haki de l'Observation
- Haki de l'Armement
- Haki des Rois

Résumé

On dit du roi Ryujin qu’il est l’océan lui-même, qu’il aurait été enfanté par le plus grand des rois des mers. Les légendes ont beau être ce qu’elles sont, il n’en demeure pas moins que cet homme est l’incarnation même de la force naturelle des océans. Triton de type carassius auratus atteignant les onze mètres de hauteur, Ryujin est à ce jour réputé comme étant le plus puissant utilisateur de karaté aquatique au monde. Mais, au-delà de sa maîtrise sans égale des eaux, Ryujin est avant tout un grand roi, absolument dévoué à son pays et à son peuple.

Autrefois explorateur de la surface, faisant trop souvent fi de son statut d’hériter et des devoirs qui l’incombaient, on sait de source sûre qu’il navigua un temps aux côtés de Gold Roger en personne. Il n’aura jamais répondu aux accusations du Gouvernement Mondial sur ce point, mais jamais il n’aura pu se retenir d’esquisser un sourire à l’évocation du nom du Roi des Pirates.

Une lettre lui annonça un jour le décès de son père, et il retourna dans les profondeurs le cœur lourd, pour y être couronné. Jeune roi fougueux et peu habitué aux rouages politiques, Ryujin troisième du nom usa de toute sa hardiesse et sa bonne volonté pour faire prospérer son royaume. Aujourd’hui, son peuple se porte bien, mais Ryujin doit faire face à des attaques venues de l’extérieur, notamment celles du Seigneur des Abysses, dont la convoitise du trône n’est un secret pour personne. Si le roi sera parvenu à le repousser une première fois au terme d’un duel qui faillit lui coûter la vie, il semblerait que les représailles ne sauraient se faire attendre. Et si Mukaan Skall est un fléau qui se doit d’être anéanti, il en est un autre qui frappe le roi, et qui aura raison de lui : la vieillesse. Dans les couloirs du palais Ryugu, la vérité se sait ; le roi est malade, et s’il disparaissait, le peuple homme-poisson encourrait le plus grand des dangers.

Chroniqueur
Chroniqueur
Ven 1 Mar 2024 - 19:47
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger

Reine Tamayori

Informations

Affiliation : Gouvernement Mondial
Rang : Reine de Ryugu
Localisation : Île des Hommes-Poissons
Dôriki : 800
Compétences :
- Karaté Aquatique

Résumé

Ses nageoires se sont fendues certes, mais malgré les années, la Reine Tamayori aura su conserver tout son éclat et sa prestance de jeunesse. En revanche, jamais, ô grand jamais, ne mentionnez son âge en sa présence, car si vous vous y risquez, c’est une mort atroce qui vous attend. Même le Roi, aussi puissant soit-il, a fait maintes et maintes fois les frais de son fracas foudroyant.

Malgré ses sautes d’humeur terribles, la reine est une dame au très grand cœur. Là où son époux aura apporté la paix au royaume sous-marin, Tamayori aura fait don de soi pour que la Vie avec un grand « V » retentisse sous les mers. Souvent comparée au soleil, qui apporte la chaleur et la douceur de ses rayons, mais qui peut parfois éblouir et brûler lorsqu’il se fait trop présent, la reine se sera livrée avec une énergie débordante dans une bataille acharnée, afin que ses sujets se portent bien.

C’est elle, qui durant plus de vingt ans, se sera arrachée les cheveux pour tenter de se faire entendre à la surface. Elle aura essuyé des défaites bien trop nombreuses pour être comptées, mais son élan de vitalité et d’espoir l’aura toujours poussé à faire de son mieux, perpétuellement, pour que l’avenir des siens soit assuré. Et ses efforts furent récompensés en 1515, lorsque les Accords du Soleil furent signés par les Dragons Célestes en personne et que l’île des Hommes-Poissons fut enfin reconnue et annexée par le Gouvernement Mondial. Aujourd’hui, après tant de dur labeur, la reine Tamayori se repose, un peu…

À vrai dire, entre deux siestes impromptues, elle parcourt le royaume de long en large pour espérer convaincre ses détracteurs que l’affiliation au Gouvernement Mondial était une sage décision.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum