L'armurerie de Nox.
Feuille de personnage
Dôrikis :: 170
Renommée :: 0
Prime :: 0
De Beaufroi Nox "Good Guy"
"Ma piraterie à des principes, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vices que le dealer de ma rue."
Âge : 33
Faction :Pirate
Grade : Aucun
Métier / Spécialité : Artilleur / Tireur d'élite.
Prime : XXX
Dôriki : 170
Objectif : Trouver le One Piece et le redistribuer équitablement au peuple.
Compétences
- Arsenal Spécial
Nox possède des armes et des munitions d'une facture exceptionnelle mais dont l'on ne connaît pas la provenance, elle sont sur mesure et uniques.
- Tireur d'élite.
Nox est d'une précision diabolique, après tout le diable se cache dans les petits détails, petits détails qui n'échappent pas au pirate, qui sait tirer à plus de mille mètres.
- NOM COMPETENCE
DESCRIPTION
- NOM COMPETENCE
DESCRIPTION
- NOM COMPETENCE
DESCRIPTION
Techniques
- Eagle Shot (Puissante) :
Utilise ses compétences pour obtenir une précision démoniaque en tirant depuis un angle à priori inaccessible. Il peut user de plusieurs stratagèmes, mais réussira toujours à atteindre sa cible, ou bien l'obligeant à esquiver pour ne pas être touchée. Sauter depuis un angle et tirer, bondir depuis les hauteurs en criblant son adversaire de balles, ou bien même tirer une balle depuis deux armes différentes pour faire ricocher les balles l'une sur l'autre, sont les mouvements (non exhaustifs) concernés par cette technique. - Long Shot (Standard) :
Utilise sa précision impeccable et un outil pour tirer avec précision depuis une longue distance, très, très looooongue distance.
- Bang Bang (Standard/Cosmétique) :
Plus un tour qu'une technique, et qui ne marche qu'avec un revolver. Nox envoi une poignée de Berrys en l'air, et tire avec son revolver de manière à les trouer en leur centre. Ca sert à rien mais c'est impressionnant
- Léviathan en mode Rafale, tir de barrage (Ultime).
Un mode bien pratique qui fait de son fusil de precision une véritable machine de guerre : Elle permet de tirer plusieurs balles , sans avoir besoin de réamorcer le fusil. (jusqu'à 10 balles) permettant de barrer la route à plusieurs ennemis, ou de les réduire en charpie.
- Léviathan mode grappin : L'homme araignée (Standard).
Un grappin s'adapte sur le fusil à lunette, grâce à des mécanismes, lui permettant de se déplacer autant verticalement qu'horizontalement. Grâce à un moteur miniaturisé, il lui permet de monter très rapidement, prendre de la hauteur, pour exercer ses prérogatives de tireur d'élite.
- NOM TECHNIQUE
DESCRIPTION
Nico Robin
Nico Robin
Nico Robin
Feuille de personnage
Dôrikis :: 170
Renommée :: 0
Prime :: 0
A vous de me dire,
Merci
Feuille de personnage
Dôrikis :: 258
Renommée :: 0
Prime :: 0
Désolé du petit délais de réponses, avec la mise en place de la V2 et de tous les nouveaux codes tu es passé entre les mailles du filet.
Tu as eu un bon réflexe de nous le faire remarquer pour qu'on puisse le traiter rapidement.
Pour la compétence d'Arme insolite, aucun problème.
Toutefois, tes armes ne seront pas validés comme cela, il faudra passer en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les techniques, on va faire un petit passage en détail dessus :
Les deux techniques du Léviathan, on va attendre la validation de la création de l'arme pour valider ou non.
Pour les deux dernières, voyons ça :
Le long shot :
Une technique de sniper simple.
Nous allons la classer en moyenne, elle est un peu plus puissante qu'une technique standard mais pas trop.
Eagle Shot :
Une technique clairement là pour casser l'adversaire.
Je la classe dans les puissantes.
Tu pourras l'utiliser quelques fois, mais il ne faut pas en faire trop l'usage.
Je te laisse modifier ces deux dernières pour préciser le niveau des techniques.
Des bisous
Feuille de personnage
Dôrikis :: 170
Renommée :: 0
Prime :: 0
Tout devrait être en ordre maintenant, merci !
Bye.
Feuille de personnage
Dôrikis :: 170
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Je viens up ma fiche, j'vais en avoir besoin !
Merci
Feuille de personnage
Dôrikis :: 230
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Prime :: 0
Les techniques me vont.
Les possessions, ça me fait tiquer. Les munitions, notamment. Elles entre toutes dans des domaines d'attribution de compétences annexes. Une balle perforante a le même effet qu'un Shigan dans l'idée (à distance), une flashbang, le même effet qu'un Flash Dial et une grenade fumigène, le même effet qu'un Breath Dial avec de la fumée.
Pour les balles explosives, ce sera du même effet que les explosifs de Usopp, à savoir que ça fait juste un peu mal aux persos avec des Dôriki supérieur à 200.
Si ce n'est ces munitions-ci, je suis opposé aux trois autres du fait qu'elles empiètent sur les attributions d'autres compétences.
« Le Léviathan est un fusil de précision crée par Nox, doté d'une lunette pouvant tirer à plus de mille mètres »
Mille mètres, c'est clairement non à ce niveau Dôriki. Je t'en accorde cinq-cents et tu pourras progresser au gré des Dôriki en faisant la demande en CdB.
« Oui, le plus long tir de sniper enregistré fait 3,8 km »
Oui, avec un équipement moderne de pointe, pas un fusil Steampunk One Piece.
T'auras de la marge pour évoluer et même largement dépasser les 3,8 km en chopant de gros Dôriki. Mais en attendant, je t'en accorde 500 mètres.
Le reste me va.
Tu me dis.
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