Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Nox de beaufroi

Feuille de personnage
Dôrikis :: 170
Renommée :: 0
Prime :: 0
Nox de beaufroi
Mer 14 Fév 2024 - 8:08
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger



De Beaufroi Nox "Good Guy"




"Ma piraterie à des principes, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vices que le dealer de ma rue."

Âge : 33

Faction :Pirate

Grade : Aucun

Métier / Spécialité : Artilleur / Tireur d'élite.

Prime : XXX

Dôriki : 170

Objectif : Trouver le One Piece et le redistribuer équitablement au peuple.




Dernière édition par Nox de beaufroi le Lun 6 Mai 2024 - 17:59, édité 6 fois
Nox de beaufroi

Feuille de personnage
Dôrikis :: 170
Renommée :: 0
Prime :: 0
Nox de beaufroi
Mer 14 Fév 2024 - 8:58
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Terminé !

A vous de me dire,

Merci
Namir Foghorn

Feuille de personnage
Dôrikis :: 258
Renommée :: 0
Prime :: 0
Namir Foghorn
Admin
Sam 17 Fév 2024 - 18:14
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Bonjour Nox,

Désolé du petit délais de réponses, avec la mise en place de la V2 et de tous les nouveaux codes tu es passé entre les mailles du filet.
Tu as eu un bon réflexe de nous le faire remarquer pour qu'on puisse le traiter rapidement.

Pour la compétence d'Arme insolite, aucun problème.
Toutefois, tes armes ne seront pas validés comme cela, il faudra passer en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les techniques, on va faire un petit passage en détail dessus :
Les deux techniques du Léviathan, on va attendre la validation de la création de l'arme pour valider ou non.

Pour les deux dernières, voyons ça :
Le long shot :
Une technique de sniper simple.
Nous allons la classer en moyenne, elle est un peu plus puissante qu'une technique standard mais pas trop.

Eagle Shot :
Une technique clairement là pour casser l'adversaire.
Je la classe dans les puissantes.
Tu pourras l'utiliser quelques fois, mais il ne faut pas en faire trop l'usage.

Je te laisse modifier ces deux dernières pour préciser le niveau des techniques.
Des bisous
Nox de beaufroi

Feuille de personnage
Dôrikis :: 170
Renommée :: 0
Prime :: 0
Nox de beaufroi
Lun 6 Mai 2024 - 17:58
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Hello,

Tout devrait être en ordre maintenant, merci !

Bye.
Nox de beaufroi

Feuille de personnage
Dôrikis :: 170
Renommée :: 0
Prime :: 0
Nox de beaufroi
Sam 18 Mai 2024 - 11:49
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Bonjour

Je viens up ma fiche, j'vais en avoir besoin !

Merci
Louis-Jin Bestag

Feuille de personnage
Dôrikis :: 230
Renommée :: 0
Prime :: 0
Louis-Jin Bestag
Lieutenant
Hier à 11:51
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Salut Nox. Comme précisé, vu que c'est Namir qui gérait la question de tes techniques précédemment, il aura le dernier mot sur l'avis que je te donne s'il le souhaite.

Les techniques me vont.

Les possessions, ça me fait tiquer. Les munitions, notamment. Elles entre toutes dans des domaines d'attribution de compétences annexes. Une balle perforante a le même effet qu'un Shigan dans l'idée (à distance), une flashbang, le même effet qu'un Flash Dial et une grenade fumigène, le même effet qu'un Breath Dial avec de la fumée.

Pour les balles explosives, ce sera du même effet que les explosifs de Usopp, à savoir que ça fait juste un peu mal aux persos avec des Dôriki supérieur à 200.
Si ce n'est ces munitions-ci, je suis opposé aux trois autres du fait qu'elles empiètent sur les attributions d'autres compétences.

« Le Léviathan est un fusil de précision crée par Nox, doté d'une lunette pouvant tirer à plus de mille mètres »

Mille mètres, c'est clairement non à ce niveau Dôriki. Je t'en accorde cinq-cents et tu pourras progresser au gré des Dôriki en faisant la demande en CdB.

« Oui, le plus long tir de sniper enregistré fait 3,8 km »

Oui, avec un équipement moderne de pointe, pas un fusil Steampunk One Piece.
T'auras de la marge pour évoluer et même largement dépasser les 3,8 km en chopant de gros Dôriki. Mais en attendant, je t'en accorde 500 mètres.

Le reste me va.

Tu me dis.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum