-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Maelann Kerguerec

Feuille de personnage
Dôrikis :: 508
Renommée :: 0
Prime :: 0
Maelann Kerguerec
Lieutenant
Mar 13 Fév 2024 - 21:43
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger



Suite au grand rassemblement effectué sur Goa, deux lieutenants furent sélectionnés pour une mission un peu particulière. Evidemment, vous n’étiez pas les seuls lieutenants sollicités. Les autres furent simplement appelés ailleurs. De toutes les manières, vous n’aviez pas d’autre choix que de vous rendre à cet entretien dans une des salles allouées ce jour pour les officiers de la marine. Bunny et toi vous regardiez d’un regard assez complice. Quelle idée d’avoir réuni le duo maléfique de la journée ? Si vous ne vous connaissiez que depuis quelques heures, ce fut suffisant pour déjà partir à l’aventure. L’excentrique Bunny ne craignait rien et prenait des risques inconsidérés, tandis que tu tentais de tempérer sa fougue. Quel boulot !

« Vous voilà ! », fit l’officier supérieur en vous désignant tous les deux. Vous restiez debout face à lui et ses collaborateurs. Il ne s’agissait là que d’un ego surdimensionné et tu le savais, Maelann, car absolument rien n’empêchait ses hommes de vous donner le droit de vous asseoir en face d’eux. Ils tenaient simplement à asseoir leur supériorité. Si de ton côté, tu gérais sans problème ces absurdités, tu sentais que ta camarade pouvait exploser à tout moment. D’un simple regard rempli de détermination, tu la suppliais de garder le contrôle. Ce n’était ni l’endroit ni le moment de se faire remarquer. Il ne manquerait plus que l’on vous donnât un avertissement ou une sanction administrative.

« Si l’on a fait appel à tous les deux, c’est pour vous donner une mission de la plus haute importance. Vous connaissez probablement la situation d’Orange Town. Et bien, ce n’est plus possible. Cela doit cesser. Nous pourrions envoyer un buster call, mais… »

Autant abréger la discussion. Tu décidas de l’interrompre.

« Un buster call reviendrait à céder à la pression des pirates. Ils vous gardent depuis tout ce temps avec une bombe capable, d’après leurs dires, de réduire toute l’île. Exactement comme un buster call. Par ailleurs, cela ne semble pas être pris en compte, mais éviter un buster call, c’est aussi gage de vie pour la population locale. Leur seul méfait est de subir la présence des pirates. », fis-tu sèchement.

Naturellement, le ton institutionnel que tu as utilisé ne plaisait pas à tes supérieurs.

« Vous ai-je donné la parole, lieutenant Kerguerec ?
- Aucunement, colonel. Je pensais à bien en voulant vous éviter une longue explication.
- Ne frôlez pas l’insubordination, Kerguerec. Votre CV est sans tâche, qu’il reste ainsi. »

Tu préféras ne rien ajouter. Le simple fait de l’avoir un peu énervé était une satisfaction.

« Ceci étant réglé, je poursuis. Nous souhaitons mettre un terme à cette mascarade, sur Orange Town, dans les plus brefs délais. Tous les deux, vous infiltrerez l’île en tant que civils. L’objectif étant d’infiltré les Circus Pirate, d’identifier et localiser la bombe.
- Et une fois que nous l’aurons fait ?
- Vous devrez la désamorcer, Kerguerec. »

Il se tourna en direction de Bunny.

« Sais-tu désamorcer une bombe ?
- Non.
- Moi non plus. »

Le colonel devint rouge.

« ASSEZ, TOUS LES DEUX ! Prenez-moi ce foutu escargophone et foutez-moi le camp ! Il vous mettra directement en lien avec l’équipe de déminage. »

Tu réceptionnas l’escargophone qu’il vous balança.

« Nous serons discrets avec ça.
- DEHORS ! »

Esquissant un sourire narquois, le gentil petit toutou que tu étais retrouvait un semblant de caractère. Cette Bunny semblait avoir un effet positif sur toi. Certains seront d’accord, d’autres évidemment pas. En tous les cas, vous aviez maintenant une mission à honorer, au moins pour le bien des citoyens affiliés au Gouvernement Mondial. Vous leur deviez cela. Pour une fois, la stratégie pensée vous semblait bonne, bien que vous sentiez qu’ils avaient du mal à peaufiner la phase finale. Quand il s’agissait d’agir subtilement, les officiers supérieurs ne valait plus grand-chose. Probablement la raison pour laquelle ils n’atteindront jamais l’Amirauté.

Il était maintenant temps de prendre le large.




Dernière édition par Maelann Kerguerec le Jeu 18 Avr 2024 - 18:53, édité 2 fois
Bunny Joy

Feuille de personnage
Dôrikis :: 418
Renommée :: 0
Prime :: 0
Bunny Joy
Lieutenant
Mer 14 Fév 2024 - 5:39
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Le monde change trop vite, on a du mal a le suivre. Le monde est fou, se croire saint d’esprit est au mieux une utopie au pire de l’inconscience. Sans oublier que l’on sait se voiler la face comme personne, qu’on est maladroit, futile, superficiel. Des bateaux en papier envoyé dans la rivière, suivant le courant, toujours à deux doigts de sombrer, ou finis par s’écraser dans des rochers, bloqué coincé. Pathétiques. Bunny s’était tu durant le déplacement, son seul contact humain, c’était Maellan, et encore elle restait dans sa solitude et son mutisme inhabituel. Elle avait le cœur gros, un peu groggy… Arrêter des pirates ne lui plaisait pas tant que ça … Même les révolutionnaires ne lui semblaient pas d’aucune utilité à vaincre son traumatisme datant de son enfance.


On vint la cherche : Les officiers vous attendent, madame … Depuis quand avait-elle suffisamment de prestance et d’expériences, pour qu’on l’appelle par ce sobriquet ?  Elle eut un éclat de rire. Oui, rien ne servait à broyer du noir, et à toujours voir le négatif ; Le monde n’est ni monochrome ni  dystopique, ni dichotomique, le monde est coloré, plein d’odeur et de goût suffisamment différent pour qu’il donne envie de le voir en technicolor.


Dire qu’ils étaient tous là pour faire plaisir à un fils à papa, un nanti, un bien né, une sorte de dieu vivant –en tout cas les histoires s’accordaient sur le fait qu’ils étalent tout puissants.Eh bah quelle merde cette histoire encore … Toute la réunion la fixa d’un air ahuris. Ah merde, j’ai pensé tout fort, faites pas gaffes !


On lui remonta les bretelles bien qu’elle n’en porte ni dessus, ni dessous sa tunique. Elle n’avait vraiment pas l’air d’une marine, seul le sigle sur son dos et l’écriture « Justice » donnait des indices.  Elle déposa ce dernier à l’intendance, ainsi que gros marteau. Ses formes féminine était particulièrement bien mise en en valeur dans sa tenu allant cuir tanné et tissus en coton.


- Maintenant on peut y aller … Je pense qu’une attaque frontale ne marchera jamais.. Avec les trois empotés la bas, on arrivera jamais à une stratégie potable … Alors voilà ce que je propose …
Elle glissa son bras autours de l’officier, et l’attira brutalement vers elle. On va jouer à un petit jeu … Tu seras l’inflexible mari d’une adorable jeune femme –moi-même si t’avais pas compris … Le mieux serait de réussir à se faire recruter tous les deux, glaner des infos et puis leur mettre bien profond ! Qu’est-ce que t’en penses ?


De toute façon ce n’était plus le moment de rechigner ou d’argumenter, qu’on les déposa sur l’île sans autre forme de procès, la barque faisant demi tour pour les laisser seuls… Elle replaça son bras autours de celui du Lieutenant, l’air sur d’elle lui donnant un petit côté malicieuse et taquine… Alléerviens chérie, nous allons au parc d’attraction et tu vas me gagner un super cadeau, une énorme peluche ! T’as pas l’choix sinon je vais t’en vouloir…


Ils marchèrent dans le silence jusqu’à entendre les cris joie ou de peur parfois, mais rien d’alarmant, c’était tout ce dont pouvait  rêver les gosses, et les grands enfants.

- Et si on testait notre force respective ?
Fit-elle en pointant du doigts une machine étrange avec un marteau surmonté d’une cloche. Le forains n’arrêtait pas de scander : Venez tester votre force, à chaque fois que vous ferez sonner le gong, vous gagnerez de super cadeau !

Il avait intérêt à avoir plusieurs grosses peluches sen stock.


Dernière édition par Bunny Joy le Dim 5 Mai 2024 - 21:10, édité 3 fois
Maelann Kerguerec

Feuille de personnage
Dôrikis :: 508
Renommée :: 0
Prime :: 0
Maelann Kerguerec
Lieutenant
Jeu 15 Fév 2024 - 0:24
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger

Vous aviez posé pied à terre après un long et pénible voyage. Bunny prit ses aises en t’enlaçant et inventant un rôle de mari et femme. Cela, tu le savais parfaitement, ne passerait pas. Très mauvais acteur, cette gêne que te provoquait la situation se lierait à des kilomètres. Bien trop honnête, trop intègre pour se laisser à ce genre de comédie. Ainsi, tu retiras son bras autour de ton cou, délicatement, avec un léger sourire.

« Inutile de jouer de la mauvaise comédie. En fait, je n’en suis tout bonnement pas capable. Par contre, ce jeu… J’accepte le défi ! », dis-tu en retroussant les manches de ton kimono.

Le forain te toisa d’un regard suspicieux. Les samouraïs étaient toujours perçus comme des personnes étranges. Peut-être l’étais-tu réellement ? Qu’importait après tout. Ce défi te plaisait car il permettait de te montrer, d’attirer l’attention de la foule, des éventuels pirates pour un éventuel enrôlement. Tu saisis le marteau que te tendit le forain. Bien plus lourd que ma lame, songeas-tu. Tu le tournoyais patiemment, habilement, en t’imprégnant de sa forme, de son poids. En quelques instants, tu ne fis plus qu’un avec cette arme qui n’était pas le tienne. La foule t’observa d’un air ahuri, manifestement impressionnée de te voir jouer aussi facilement avec un objet aussi lourd.

D’un coup d’un seul, le marteau passa au-dessus de ta tête, maintenant suspendu et arrêté. Tu tenais l’arme de ta main droite mais ta main gauche vint renforcer cette prise. Le public put apprécier tes avant-bras saillants, musculeux, preuve d’un travail long, pénible et rigoureux. Tu avais suffisamment tenu l’assemblée en haleine. Le geste fut d’une grande rapidité, mais pas assez pour être invisible à un œil non expert. Le but n’était pas de montrer ton réel niveau, seulement d’impressionner les cibles potentielles. Le marteau s’abattit contre le support au sol, le mesurette grimpa rapidement sur l’échelle graduée, jusqu’à atteindre son sommet et faire sonner la cloche.

Tu esquissas un sourire dirigé vers ta partenaire. Le forain, à la fois décontenancé et déçu, t’offrit la récompense, à savoir une énorme peluche que tu donnas aussitôt à Bunny. Tu te concentras sur les différents regards. Ceux impressionnés ne t’intéressaient pas. Tu voulais des regards emplis de malice, curieux, intéressés. Il y en avait peut-être un ou deux. Mais difficile d’affirmer quoi que ce soit. Tournoyant une nouvelle fois le marteau, tu le jetas en l’air à l’attention de ton alliée. L’excitation grandissait en toi. C’était palpable.

« Vous pensiez avoir tout vu ? Que nenni. Frangine, montre-leur ce qu’est la véritable puissance dans notre famille. », fis-tu en la présentant à la foule qui continuait de s’amasser.

Plutôt que de jouer aux jeunes mariés, tu préférais le lien de parenté. Tu t’effaçais tranquillement pour laisser la lumière à Bunny. Pendant ce temps, tu tentais de repérer vos prochains amis. Intérieurement, tu espérais surtout de les voir venir à vous.

Bunny Joy

Feuille de personnage
Dôrikis :: 418
Renommée :: 0
Prime :: 0
Bunny Joy
Lieutenant
Dim 5 Mai 2024 - 23:11
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger

Sans oublier la vocation du stand et de son détenteur, ni le but de la mission, Bunny devait bien avouer qu’elle prenait un malin plaisir à tourner en bourrique le lieutenant, tout comme se jouer de la foule qui la regardait, elle et ses cornes. Ce qui lui plaisait le plus aujourd’hui quand même, sous ce soleil de plomb et au regard du public, c’était de mettre en valeur sa force physique colossale. Elle s’entrainait dur, faisait des exercices qui vous auraient paru infernaux, et au fur et à mesure, avait gagné une consistance et une puissance physique assez hors du commun des mortels.
Si on lui posait la question, elle ne faisait pas ça pour la frime, mais bel et bien pour la mission. Ils devaient se faire repérer et recrutés comme pirates dans la grande famille de bandits qui peuplait l’île, infestant de leur lubriques idées, gangrenant de leur crimes, la tranquillité et la quiétude des citoyens, obligés de jouer le jeu, menacés par une énorme bombe. Bien entendu, cela aurait été un mensonge de dire qu’elle ne prenait pas un malin plaisir à la situation.

- Bien sûr, Big Bro’ ! Je vais leur montrer de quel bois on s’chauffe, et l’ardeur de notre musculature ! Fit-elle en montrant les muscles a travers sa combinaison moulante, couleur crème de café, et rayée de noir. Voyez, pas de trucages, rien dans les manches … Fit elle en retroussant les bouts de sa tunique, laissant voir ses avant bras tout aussi impressionnants.

Sa taille et sa stature ne laissait que peu de doute, mais en même temps, lui permettait de répartir toutes les masses de son corps, de manière homogène.

- ...Et pourtant, regardez moi ça … Elle cracha dans sa paire de mitaine, attrapa le marteau qui lui sembla aussi léger que de la paille a coté de la foudre de guerre qu’elle transportait habituellement … Et elle frappa, de toutes ses forces, abaissant la tête de l’instrument bien à la perpendiculaire du morceau d’acier, qui céda, envoyant valdinguer son homologue chargé d’indiquer un score ou de tintinnabuler contre la cloche un peu plus haute. Le morceau siffla en s’envolant, frappa la cloche qui tinta, continua sa course, traversa le matériel hors d’âge de la fête foraine, avant de partir pour d’autre cieux … Elle reposa le marteau, guetta en direction du forains qui faisait la même tête que la plupart des autres clients ayant assistés à la prestation de Miss Joy : L’air ahuris, la bouche grande ouverte, cette expression laissa rapidement place à celle d’une colère contrit, muselée, retenue.

- Et bien, j’attends mon cadeau ! J’espère qu’il sera à la hauteur de votre réputation, et de ma prestation, bien sûr ! Fit-elle en riant, se tournant vers le publique, toujours atterré.

Elle leva le bras d’un air triomphal, tandis qu’une larme coulait sur la joue du propriétaire de l’attraction, et amenant une grosse peluche avec un tricorne pirate, et qui disait : « Yo-oh-oh-oh et une bouteille de rhum ! »

Elle l’attrapa par le col, et regardant Maellan elle fit d’un air excité comme une gamine à son anniversaire : Qu’est-ce qu’on fait maintenant Nii-saaaan ? Je veux m’amuser encore, encore et encore, jusqu’au bout de la nuit !

Elle lui fit un clin d’œil imperceptible.

A lui de jouer.


Maelann Kerguerec

Feuille de personnage
Dôrikis :: 508
Renommée :: 0
Prime :: 0
Maelann Kerguerec
Lieutenant
Mar 7 Mai 2024 - 23:32
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger

[Changement de personne au cours du RP pour maître Joe.]

Bunny avait fait du Bunny, dans le simplement spectaculaire, déployant une force titanesque pour impressionnant, le tout avec un œil aguicheur et des paroles provocatrices. Au fond de lui, le lieutenait regrettait d’être ainsi remarqué, lui qui appréciait la discrétion. Si ce dernier avait modestement impressionné la galerie, sa comparse l’avait carrément effrayée. Le forain avait eu sa dose ici, le duo devait se retirer vers d’autres activités, se faire remarquer par d’autres recruteurs. Alors, le samouraï pointa du doigt la direction à suivre, un stand qui ressemblait farouchement à du base-ball. Un mécanisme envoyait une balle à toute vitesse et le but était de renvoyer la balle à l’aide d’une batte metallique. Un filet retenait les projectiles envoyés, mais peu de participants semblaient être en mesure de réussir cette épreuve.

«Hum. », lâcha fièrement l’épéiste en avançant en direction du stand. Du fait de la difficulté, il n’y avait pas foule. Exceptés des adeptes de la pratique, rares pouvaient parvenir dès la première fois à réaliser un home run. Le lieutenant Kerguerec entra dans la petite arène et paya sa mise sous le sourire malin du forain. On lui donna une batte métallique, qu’il manipula avec une certaine aisance, une certaine dextérité, pour prendre la mesure de l’outil qu’il maniait. Lourde, grossière et mal équilibrée. Un novice n’a pas la moindre chance avec un tel objet, pensa le lieutenant après une rapide analyse. Le forain beugla avec excitation que l’attraction allait commencer. Maelann acquiesça et resta vigilant. Un sourire bien malicieux se dessina sur le visage du forain lorsqu'il activa sa machine.

Comme convenu, une balle sortit. Mais elle sortit vite, bien trop vite. En plus de la vitesse déployée, un léger effet sortant avait été distillé dans cette frappe. Mais un épéiste émérite, un samouraï aguerri, ne pouvait se laisser berner par de telles artifices. Il ferma simplement les yeux, écouta le son du frottement de la balle avec l’air puis, une fois suffisamment proche, il la frappa d’un geste vif. L'impact fut retentissant, le son ressembla à un tir et le balle repartit de la batte avec une plus grande vitesse. Le filet qui devait retenir la balle se déchira, laissant cette dernière poursuivre son envol vers l’au-delà. Sous les regards médusés, Kerguerec rendit simplement la batte à son propriétaire et fit un clin d’œil à Bunny. Dans le même temps, il cherche des regards intéressants, presque envieux. Il s’approcha de sa complice, lui tapota l’épaule et ils continuèrent leur visite.

« Deux types à six heures. Ils nous suivent depuis tes exploits. », dit le lieutenant. « En même temps, il faut bien avouer que tu n’as pas fait dans la dentelle ». Si le ton inspirait la camaraderie, le bon temps, il n’en demeurait pas moins que leur mission était des plus dangereuses. S’ils étaient démasqués, on les tuerait tout simplement. L’épéiste s’échappa de sa sœur pour se dissimuler dans la foule, contourner les deux suspects et arriver derrière eux. Bunny, assez instinctive – à défaut de suivre les ordres et Maelann l’avait compris -, comprit la manœuvre de son collègue et bloqua les deux hommes en se plaçant face à eux. Ils furent surpris d’être ainsi intercepté, plus encore quand l’un d’eux sentit la pointe de la lame de Kerguerec.

« Ma sœur et moi n’aimons pas vraiment être suivis. Je vous laisse juste une seule chance de nous dire ce que vous nous voulez. », fit l’épéiste d’un ton neutre. Celui qui sentait la lame contre son dos leva les mains et supplia :
« C-c’est pas notre idée… C’est notre boss, Plinette, qu’a demandé qu’on vous suive. On n’vous veut aucun mal. »
« Où est cette dénommée Plinette actuellement ? »
« Elle est retournée dans la garnison de mandarine. »


Le lieutenant Kerguerec tenta de ne rien laisser transparaître, mais cette insolence de la part des pirates le révulsait. L’irrespect était à son paroxysme. Mais il fallait conserver son calme et il demeura complètement impassible. Il appuya son emprise sur le pirate. Le temps était venu de jouer le rôle du vilain garçon qu’il n’avait jamais été. Les deux infiltrés flirteraient avec les limites de la légalité, peut-être les franchiraient-ils, mais seule importait la réussite de la mission.

« Menez-nous à elle. On veut savoir ce qu’elle nous veut. »

La mission pouvait maintenant véritablement commencer.

Bunny Joy

Feuille de personnage
Dôrikis :: 418
Renommée :: 0
Prime :: 0
Bunny Joy
Lieutenant
Sam 18 Mai 2024 - 9:17
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Il y’avait comme un accord tacite entre eux, elle jouait les fière à bras, elle montrait les dents, elle faisait la vitrine. Et il faisait la parlotte, parce que ce n’était vraiment pas son fort à la petite Bunny. Enfin, il ne semblait pas nécessaire qu’elle parle pour le moment. Elle se contenta donc d’observer et de laisser Maellan parler avec le duo de pirates qui s’interrogeaient sur eux. Il faut dire qu’ils étaient intriguant, et profitaient de l’attrait de la nouveauté en plus d’avoir l’air assez fort et sûr d’eux pour faire démonstration de cette force en publique. L’assurance et le côté pétasse boostée aux hormones de Bunny suffisaient à faire d’eux une unité remarquable. Et remarquée.

- Et la demoiselle est pas très causante, mais elle est charmante … Fit l’un des gars en la regardant comme si elle était un morceau de viande.

- Faites gaffes, j’mords et je fous des taloches aussi … Dit-elle dans un de ses sourires carnassiers qui ne laissaient rarement la chance de la ramener et de revenir à la charge. Les deux se regardèrent en avalant leur salive et filèrent devant la jeune femme, en rentrant les épaules comme s’ils pouvaient disparaître dans la terre meuble d’Orange. Allez faites pas la gueules, je ne suis pas une sauvage non plus ! Qu’elle rajouta en riant, pour sourire à Maellan comme le ferait une sœur à son frangin plus calme, posé et sage que la bougresse qui partageait son sang.

Traînant son tribut derrière elle, la peluche de pirate était la preuve vivante de sa force brute, une sorte d’avertissement à ceux qui voudraient s’en prendre à elle car elle n’était qu’une jeune femme, un animal de compagnie à protéger pour certains … Des proies faciles pour d’autres. Elle faisait partie de la troisième catégorie, je vous laisse deviner laquelle.

- Et c’est quoi votre nom, qu’on vous présente comme il faut à la patronne ?

Elle lança un regard assassin à l’indiscret qui voulait déjà tout savoir, avant même d’avoir présenté ce qu’il pouvait faire pour eux. Parfaitement rodée aux usages dans la piraterie, pour y avoir un père qui trempait dans toutes les histoires louches qu’il pouvait trouver, et bercé depuis son enfance dans les histoires du paternel, et de tout les pirates, elle grinça de dents, ce qui n’échappa pas au duo de guide.

- Moi c’est Sépa et lui Gara…. Sépa Téognoins, et Gara Téognoins … Te vas comme réponse ? Elle mira l’interrogateur, son regard le faisant détourner le sien vers le sol et rougir comme une tomate.

Bien sûr, c’était un pseudonyme, et il tiendra le temps qu’il tiendra, voilà ce qu’elle pensait. Quitte à les prendre pour des abrutis, autant abusé des prérogatives et le faire jusqu’au bout. Pourtant, toute tête brulée qu’elle était, elle gardait en tête que c’était un peu –beaucoup- une mission suicide. S’infiltrer n’était pas la qualité première d’un marine. Bwarf. Elle ferait avec les ordres, et composera sa symphonie sur le tas.

Il ne restait plus qu’à savoir si ce serait un Requiem, ou une Alegria. Il arrivait au campement de base des Circus, un chapiteau gigantesque découpé en plusieurs zones par des tentures d’une matière caoutchouteuse, qui donnait l’impression d’avoir autant de toile cirées que dans un musée ; Une collection dont ils n’avaient pas à rougir ; Leur organisation titanesque et tentaculaire, comme une toile d’aragniée, laissa la cornu songeuse.

Au abords il y’avait des hommes lançant des haches et toute sorte d’objets coupant et perforant sur des cibles accroché à plusieurs dizaine de mètre, des charmeurs de serpents qui répétaient leur gamme, ou encore des dresseurs de fauve qui nourrissaient des félins plus grand qu’eux, et dont la mâchoire aurait pu broyer un homme en deux rien qu’avec la pression qu’elle infligeait en se refermant.

Eh bah on est pas sortis de l’auberge … Elle jeta un regard à son « frère », qui avait l’air toujours aussi paisible qu’un lac.

- Bougez pas de là, Plinette va pas tarder … Fit l’un des gars.

Restait plus qu’à savoir avec quelle sauce, ils devraient composer leurs salades.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum