Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Savage Diaz
Mar 19 Déc 2023 - 14:57
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Bonjour à vous,

Je viens de débarquer sur votre beau forum et je suis très enthousiaste à l'idée de reprendre du service. J'ai déjà écrit sur de nombreux forums RP et plusieurs sur One Piece. Ce nouveau forum propose une page blanche et des opportunités nombreuses d'écrire l'histoire des 5 mers du monde. Je signe !

Afin de ne pas faire de bêtises dans ma fiche de présentation, je me permet de vous écrire et de poser mes questions :

1. A ce jour, aucun joueur ne possède de fruit du démon sur le forum ; y'a t'il une règle que j'aurai manqué qui interdit de prendre de FDD à l'inscription ? Est-il possible de démarrer avec un fruit de rang III (compétence de rang III) ? Le cas échéant, faut-il réaliser un genre de test RP ?

2. L'utilisation d'un PNJ de contexte que l'on a pas créé soit même fait-elle nécessaire appel à une demande au staff ?

3. Est-il possible de mentionner un compagnon dans la fiche de présentation, avant même qu'il ait été officiellement créé et valider par le staff ?

D'autres questions viendront peut être plus tard. Mais je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez pour me répondre.

Yohohohoho !
Savage
Tantō

Feuille de personnage
Dôrikis :: Classifié
Renommée :: Classifié
Prime :: Classifié
Tantō
Admin
Jeu 21 Déc 2023 - 21:34
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Bonjour à toi et bienvenue dans le coin !

Le forum est actuellement en chantier et tout n'est pas encore en bonne marche. Désolé pour le manque de clarté Wink

1) Concernant les Fruits du démon, il ne sont effectivement pas disponibles à la présentation, leur obtention est à ce jour conditionnée de la façon suivante :
- un FDD de Rang 1 requiert deux rp terminés, récompensés et est susceptible d'apparaitre n'importe ou dans le monde
- un FDD de Rang 2 requiert trois rp terminés, récompensés et ne se trouve que sur Grand Line
- un FDD de Rang 3 requiert cinq rp terminés, récompensés et ne se trouve que sur Grand Line

Pour l'instant aucun joueur n'a mangé de Fruit du démon et certains d'entre eux seront certainement attribués à des pnjs de contexte importants au lancement définitif du forum.

2) Uniquement s'il s'agit d'un PNJ de contexte important, dans le cas contraire un simple passage en demande d'aventure devrait suffire tant que la cohérence est au rendez-vous.

3) C'est tout à fait possible oui, dans le sens ou ses attributs seront de toute façon déterminés en zone Carnet de Bord.

Je t'invite à nous rejoindre sur le serveur Discord si tu souhaite échanger sur d'autres aspects du forum Wink
avatar
Savage Diaz
Ven 22 Déc 2023 - 17:47
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Merci Styx pour tes réponses.
Je viens sur discord pour poser plus de questions Wink

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum