Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Narrateur
Narrateur
Admin
Mer 22 Nov 2023 - 9:31
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
FLEVANCE

Affiliation: Gouvernement Mondial

Superficie: Moyenne-Grande (avec les mines)

Population: 15.000

Effectif Marine :1 000

Effectif révo : 10

Effectif pirate: 0

Milice locale : 0


Le Royaume de Flevance, partiellement enseveli dans les immenses galeries minières à ciel ouvert, n'était autrefois qu'un lieu de paix et de joie. Mais tout ce beau tableau s'est éteint au fur et à mesure des années. En effet, les mineurs se sont vite rendus compte que les sous-sols de cette île sont remplis d'un minerai hautement toxique pour les êtres humains. Ainsi, les mineurs ont cessés toute activité de minage de l'île pour se consacrer à un milieu d'étude tout autre, la médecine. L'île est donc devenue le repaire des plus grands médecins de West Blue, l'import-export est également devenu l'activité la plus lucrative du Royaume.

Il serait là la raison de l'apparition du Gouvernement dans les agissements du Royaume il y a quelques années. En effet, auparavant, le Royaume était un état indépendant avec un conseil qui siégeait pour établir les lois et les devoirs du peuple auquel il commandait. Néanmoins, le Gouvernement s'est vite rendu compte que les mines de ce Royaume et ses connaissances avancées en médecine seraient un jour utiles, un couple de Dragon Céleste fut donc envoyé pour sceller un pacte d'affiliation lors d'un prétendu gala de charité qui n'avait que pour but de récolter l'argent du peuple et en faire don aux Dragons Célestes s'étant déplacés jusqu'ici.

Ce gala fut reconnu ensuite comme un évènement majeur dans la vie de ce, prétendu, Royaume paisible de West Blue. Le Gouvernement ayant à présent la mainmise sur l'île, les règles sont devenues plus strictes, des taxes sont tombées pour le peuple et les riches contribuables n'ont cessés de devenir davantage plus riches. Outre ces évènements, il y a d'intéressants panoramas et de lieux atypiques à voir sur le Royaume de Flevance. Composé à 70% de forêts et de mines ouvrières, il reste tout de même 40% de terre habitée. Entre autre l'hôpital et le manoir des Reyna qui occupent une certaine superficie, il y a le village portuaire de Flevance, là où vit le peuple avec son quartier riche sur les sommets du village, ses boutiques de luxe et ses accès privatifs. Dans la partie basse du village, il y a des places de marché, des maisons en bois montées l'une sur l'autre parfois, et des odeurs qui sentent bon l'entraide et les produits frais vendues tous les matins.
Hôpital du Royaume - Appartenance Gouvernementale
Hôpital du Royaume
L'hôpital du Royaume est un véritable monument à part entière. Renfermant plus d'un millier de chambre, il s'agit là d'un domaine qui appartient désormais au Gouvernement. Les recherches et découvertes qui y sont faites appartiennent à cette même puissance. Le niveau de développement dont dispose l'hôpital semble être le plus avancé des mers bleues, c'est la raison pour laquelle les blessés et malades de tous les horizons se déplacent jusqu'au Royaume pour se faire soigner. Il s'agit là, malheureusement, de la zone la plus touristique de l'île.

En son sein, une petite armée gouvernementale veille au bon déroulement et à la sécurité du lieu. D'après certaines rumeurs, depuis le gala d'affiliation, considéré comme un fiasco par certains médecins, un groupe de révolutionnaires se serait soulevé et fomenterait une rébellion.
   
Mines de Flevance
Les Mines
Fermées au public depuis l'incident de la maladie du Saturnisme qui a causé des milliers de mort, le Gouvernement aurait racheté toutes les parcelles d'extraction de minerai au conseil du Royaume pour des raisons qui n'ont pas été communiquées. Seul un joli chèque a été offert à l'ensemble des contribuables. Cet endroit reste empli de mystères, certains survivants disent qu'un monstre est caché dans les tréfonds des mines, d'autres parlent d'une sorcière et d'une mystérieuse malédiction qui tend à s'abattre sur quiconque voudrait lui voler ses biens dans son antre. Aucune n'est avérée, mais aucune n'est démentie non plus. Les expéditions du Gouvernement n'ont pas encore débutées, mais de grandes choses risquent d'arriver dans les années à venir.
Manoir des Reyna - Appartient à la Famille de Myrcella Reyna
Manoir Reyna
Le Manoir de la Famille Reyna est un trésor d'architecture, ce domaine grand de plusieurs hectares ne contient pas seulement la grande bâtisse que l'on peut voir depuis le village de Flevance, il contient également une grande partie de la forêt de l'île. Néanmoins, depuis la disparition de Richard Reyna, le Manoir est en grande partie à l'abandon. Sa femme, Anna de Beaubois, ne vit que dans une dépendance de la riche demeure, passant la plupart de son temps à l'hôpital où elle travaille, occupant la place de cheffe de chirurgie générale.

Autrefois, c'était un lieu plein de vie, où d'importants galas et des grandes soirées étaient organisées. La famille Reyna garde au sein de son manoir, énormément d'ouvrages et de documents liés aux recherches de Richard. Le public n'est néanmoins pas admis dans cet endroit scellé, libre à vous de passer les clôtures et les panneaux de domaine privé, mais vous risqueriez d'être accueillis par des animaux sauvages et des chiens qui protègent cet endroit.

D'après certains documentaires réalisés par des villageois, Richard cacherait des archives d'une civilisation très ancienne dans la crypte du manoir. Mais ça, seul Richard lui-même pourrait en parler, car même Anna ne semble pas être au courant de tout ça. Préférant se concentrer sur la médecine, des rumeurs circulent comme quoi elle serait en train de réfléchir à vendre la propriété du manoir au Gouvernement.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum