-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Narrateur
Narrateur
Admin
Mer 16 Aoû 2023 - 16:19
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Amazon Lily

Affiliation: Armée Révolutionnaire

Superficie: Petite-Moyenne

Population: 49 000

Effectif Marine : 0

Effectif révo : 21 000

Effectif pirate: 5300

Milice locale : 2000


C’est presque par accident qu’est née Amazon Lily ; sur un caprice, l’euphorie d’un instant. Un groupe de femmes au sein de l’Armée Révolutionnaires, mécontentes d’être trop souvent laissées sur la touche, avaient piégé la Marine pour leur voler un bâtiment de guerre. Après s’en être emparé, fermement décidée à le présenter en trophée à l’Armée Révolutionnaire pour faire valoir leur aptitude, elles firent la fête sur ce bateau volé et dérivèrent ivres sur Calm Belt. À leur réveil, les demoiselles eurent dans l’idée de coloniser l’île vierge qui se présenta à eux, comme ça, sur un coup de tête. De là est née Amazon Lily, découverte en 1516 et battant le pavillon de l’Armée Révolutionnaire.

Ici, toutes les femmes du monde entier y sont les bienvenues, qu’elles soient révolutionnaires ou non. L’important étant qu’elles ne cherchent pas à s’opposer frontalement à l’Armée Révolutionnaire. La langue officielle est « Le féminin ». Les noms et les accords, à Amazon Lily, sont sommés d’être accordés au féminin. « Un bateau » devient « une bateau » ou « une embarcation » si l’on souhaite ne pas s’essayer à la réinvention des genres. Toute infraction verbale est passible de châtiments physiques. Car à Amazon Lily, il n’existe pas de prison. L’harmonie s’accomplit très bien sans. Quant aux hommes, ils sont mis à morts sans espèce de procès. Qui cherche seulement à les écouter quand ceux-ci cherchent à s’expliquer est considérée comme complice et elle aussi mise à mort.

Ce petit monde strictement féminin, isolé sur Calm Belt, fait naître légendes et fantasmes à travers le monde. Du genre de ceux qui attirent les convoitises mal intentionnées. Cela, sans compter les séditieuses qui, privées d’homme trop longtemps, menacent le pouvoir gynocratique de par leur souhait d’importer quelques esclaves. Ne serait-ce que pour porter ce qui est lourd et écraser les araignées. Entre autres attributions.
Venusia
Venusia
Capitale d’Amazon Lily, Venusia héberge en son sein les commerces nécessaires à sa population. On y trouve trente salons de coiffure, vingt-huit cabinets d’esthéticiennes, quatre bijouteries, des animaleries remplies de chatons et de poneys – les chats adultes étant exterminés lorsqu’ils ne sont plus assez mignons – ainsi que trois boutiques uniquement dédiées au maquillage.
L’avenue commerciale de Venusia constitue en soi un centre d’attraction quasi-irrésistible pour de nombreuses femmes venues rejoindre Amazon Lily.
   
Clinique d’Amazon Lily
La Clinique
La biologie étant ce qu’elle est, il est malaisé de surseoir à la croissance démographique de l’île sans la présence du moindre mâle. Aussi, une clinique fut aménagée afin de permettre aux femmes de donner naissance seules. Administré par la doctoresse Vuivette, cet institut clinique et pédiatrique accomplit le miracle de la reproduction sans qu’un homme ne soit nécessaire. Une magie improbable dont le procédé demeure un secret d’État, connu seulement de la reine et la doctoresse.
   
Palaise Impériale
Palaise Impériale
Au Palaise Impériale – car on féminise tous les noms à Amazon Lily – on y trouve la reine. Celle-ci accorde les doléances à son peuple. Les doléances en question étant en réalité une série de bavardages longs et inutiles, la reine étant experte dans cet exercice. Ainsi, chaque femme vient parler trois heures avec elle pour le seul plaisir de la causerie. Bon nombre d’habitantes en quête d’un entretien babillard patientent parfois des jours entiers à faire la queue d’ici à ce que leur tour puisse venir, uniquement pour bavarder.
   
Les Renégates
Les Renégates
Toute prohibition dans un État donné, fatalement, incite au commerce clandestin de la denrée interdite. Cela est une loi implacable de l'univers et celle-ci ne fait pas exception à Amazon Lily. Si, en ces lieux, les hommes y sont proscris, un ordre secret de demoiselles s'emploie à en capturer et les garder au chaud dans une grosse au bord du rivage. En somme, elles stockent une matière interdite et très prisée de nombreuses habitantes. Les mâles capturés sont alors voués à être réduits en esclavages, confinés dans la grotte, jusqu'à ce qu'ils passent de fraîcheur et soient jetés à la mer. Ces messieurs qui voudraient fantasmer un harem devraient y réfléchir à deux fois, car, outre que la moyenne d'âge des « Renégates » doit avoisiner les quarante-cinq ans, c'est une mort certaine qui attend les captifs. Sinon le soir même, épuisé jusqu'au trépas, d'ici quelques semaines ou, au mieux, quelques mois.
Les Renégates sont si retorses qu'elles mènent la vie dure aux chasseurs d'esclaves qu'elles se plaisent parfois à piéger pour renouveler leur bétail.
   
Les chasseurs d’esclaves
Les chasseurs d’esclaves
Du fait de la singularité strictement féminine que recouvre l’Île, de nombreuses puissances d’argent aux doigts sales et aux idées malhonnêtes sont prêtes à payer une somme rondelette pour une seule esclave en provenance d’Amazon Lily. De quoi galvaniser les plus gros chasseurs d’esclave de Grand Line, à commencer par les réputés Dream Catchers, associations de pirates experts dans la capture d’esclaves. Les demoiselles les moins farouches – ou simplement en manque de compagnie masculine – ont parfois la frivolité de trop s’approcher d’eux par curiosité. Cela leur en coûte, aussi les autorités de l’île sont particulièrement vigilantes quant aux tentatives d’incursion sur l’île. Jamais assez, cependant.
   
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum