Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Narrateur
Narrateur
Admin
Mer 16 Aoû 2023 - 16:17
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
KURAIGANA

Affiliation : Révolution

Superficie : Grande

Population : 320 000

Effectif Marine : 100

Effectif révo : 500

Effectif pirate : 0

Milice locale : 35 000


Kuraigana est un île célèbre sur toute la route de tous les périls pour son armée. Sur l'île, tout le monde apprend dès son plus jeune age à utiliser une arme : sabre, trident, lance, épée... Les armes à feu sont considérées comme des armes qui ne sont pas dignes des combattants que sont les Kuraiganiens. Ici, les armes de mêlées sont les seuls qui attirent l'attention.

Experts en maniement des armes depuis plusieurs siècles, la fabrication de ces dernières est devenus une spécialité des forgerons. Seulement second derrière Wano Kuni dans la fabrication des meitous. Kuraigana est l'île que tous les bretteurs veulent atteindre pour réussir à avoir une chance de récupérer une arme d'exception.

Ici, chaque habitants, qu'il soit homme ou femme doit faire un service militaire obligatoire de cinq ans. Cette période a été augmenté peu à peu au fil du temps durant des centaines d'années. L'île cherchait à rivaliser avec son pendant du Nouveau Monde, Wano Kuni. Lentement, les armes et les militaires ont pris une place de plus en plus importante dans la vie de l'île. Jusqu'à devenir le point centrale de sa vie.  Après cette période, chacun doit décider s'il embrasse une carrière dans l'armée durant toute sa vie ou s'il veut revenir à la vie citadine. Même en revenant dans la vie civile, les hommes et femmes restent réservistes et chacun peut participer à la défense de l'île si une attaque arrive.

Depuis plusieurs années, les révolutionnaires ont utilisés plusieurs manœuvres politique et commerciales pour se créer des alliés sur l'île. Le Gouverneur ainsi que ses plus proches conseillers sont devenus des alliés des ennemis du Gouvernement Mondial. Loin d'être un rôle actif au sein de ces derniers, ils fournissent néanmoins des armes à ces derniers pour que la cause ne soit pas détruite. Le gouvernement de Kuraigana laisse les marines et la majorité du monde venir sur l'île tous les jours pour faire marcher son économie.

De plus, le Gouvernement Mondial étant en guerre avec la révolution, il était plus simple pour les politiciens de Kuraigana de les garder à l’œil en leur laissant un accès à l'île. Les membres de la révolution ne sont pas enchantés de cette décision mais ils comprennent toutefois qu'il faut jouer intelligemment pour ne pas se faire repérer. Pourtant, certains réfléchissent à se débarrasser de ces quelques gêneurs en détruisant le navire de la marine qui vient sur l'île régulièrement.
Le Manoir du Gouverneur
Le Manoir du Gouverneur
Le manoir du Gouverneur est le centre de toute les décisions qui régissent la vie de Kuraigana. Ayant une politique très fermée, les dirigeants tentent toutefois de garder de bon contact avec le monde extérieur. La garde personnelle du Gouverneur monte la garde jour et nuit autour du bâtiment. Des messagers, pages et autres rouages de l'administration rentrent et sortent du château miniature tous les jours.

Centre de décision politique et militaire, le bâtiment est une fierté nationale.  
Le Centre Militaire
Le Centre Militaire
Le Centre Militaire est le nerf de l'île. Tous les habitants passent par ici pour s'enregistrer pour le service obligatoire de cinq ans. Centre de formation autant qu'administratif, le centre est une véritable ruche vibrante de vie de jour comme de nuit. Des soldats s'activent à chaque instant pour nettoyer, livrer des messages ou faire des manœuvres d'exercice.

A l'image des Kuraiganiens, le bâtiment est entretenus tous les jours par les premières classes qui sont de corvées pour nettoyer tous les étages. Les plus haut gradés ne se trouvent pas ici, mais dans le manoir surplombant l'île.
La forêt noire
La forêt noire
La forêt noire est l'endroit dangereux pour tout le monde sur l'île. Seul les plus téméraires ou les plus fous s'y aventure aux risques et périls de leur propre vie. L'armée y fait régulièrement des incursions pour entraîner ses recrues. A l'intérieur se trouvent des mandrilles qui miment les actions des combattants qui osent rentrer dans les bois.

Seuls les recrues de dernières années peuvent s'aventurer seuls, ayant fait assez leur preuve durant les deux premières. Certaines parlent cependant d'autres créatures qui seraient encore plus dangereuse et qui menaceraient la sécurité de l'île.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum