Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Narrateur
Narrateur
Admin
Lun 31 Juil 2023 - 9:33
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
WATER SEVEN

Affiliation: Indépendante

Superficie: Moyenne

Population: 260.000

Effectif Marine : 0

Effectif révo : 0

Effectif pirate: 0

Milice locale : 5 000


La cité de l’eau.

Water Seven est une île vouée à disparaître. Assaillie chaque année par la montée des eaux de plus en plus grandissante, cette ile-cité s’est réadaptée en concentrant sa population dans les hauteurs de la ville et en protégeant cette dernière par d’immenses barrages.

Water Seven est réputé mondialement pour ses charpentiers de génie et ses chantiers navals, considérés comme les meilleurs de toutes les mers. Malgré un lien étroit avec le Gouvernement Mondial, Water Seven est toujours restée une cité indépendante, si bien que ses chantiers ne font aucune distinction parmi leur clientèle. Agents du gouvernements, chasseurs de primes, pirates, révolutionnaires, tous sont les bienvenus tant que les berrys sont de la partie.

Autrefois, Water Seven était une vaste île florissante, mais l’eau a englouti les terres au fil du temps. Elle n’est désormais plus qu’une cité à l’architecture grimpante et à l’allure de fontaine géante. Une vie de plus en plus en hauteur a conduit la population à remplacer les routes par de larges canaux entourés de trottoirs. Ils sont utilisés pour toutes sortes de transports et les citoyens s’y déplacent à l’aide de Yagara Bulls. Une partie de la ville subsiste au-delà des barrages, mais à l’arrivée de l’Aqua Laguna, les habitants sont évacués dans les hauteurs de la cité en empruntant les immenses escaliers conduisant aux portes des barrages.
Les Sept Docks
Les Sept Docks
Water Seven est divisé en sept docks, chacun accessible par une porte de barrage. Les docks mènent à des parties de la ville, mais surtout à des chantiers navals où chaque jour les constructions et réparations de navires sont légion. Les sept chantiers navals de Water Seven, réputés parmi les meilleurs du monde, appartiennent à une seule société : la Galley-La Company, qui en administre l’ensemble des opérations. Le Dock 1 est connu comme étant le meilleur des sept, tenu par des maîtres-charpentiers qui n’ont plus rien à prouver.
   
L’Aqua Laguna
L’Aqua Laguna
Chaque année, causée par la marée haute, une gigantesque vague semblable à un tsunami appelée l’Aqua Laguna déferle sur Water Seven. Elle engloutit la partie inférieure de la ville et s’écrase sur les barrages de la cité. Avec le temps, les habitants ont appris à prédire son arrivée. Le jour de l’Aqua Laguna, l’alerte est donnée et les citoyens des parties basses de la cité rejoignent les hauteurs pour se mettre à l’abri. Water Seven a su ingénieusement se réinventer pour se protéger, mais l’Aqua Laguna est de plus en plus puissante et à terme, les barrages érigés ne seront sans doute plus suffisants.
Blue Station
Blue Station
Située en bas de la cité juste devant les barrages, Blue Station est une immense gare où s’arrête le Train des Mers. Reliée au cœur de Water Seven et aux parties de la ville situées à l’extérieur des murs, Blue Station est un endroit populaire et très fréquenté, arpenté par des milliers de personnes chaque jour.
Rocky Cape
Rocky Cape
Cap situé à la périphérie de la ville basse, Rocky Cape est un large morceau de terre, une sorte de rocher vierge, rescapé des engloutissements de la marée haute. Il est généralement le lieu où les navires les moins « désirés » accostent, à l’écart des habitations. Un pont le relie à la ville basse.
Rental Bull Shop
Rental Bull Shop
À l’entrée de la ville basse, au bout du pont reliant Rocky Cape et la cité, se trouve le magasin de location de bulls. Il permet surtout aux arrivants de louer un yagara bull pour parcourir Water Seven à travers les canaux. Les écuries se trouvent dans la ville haute, après avoir remonté les barrages par les escaliers. On y trouve des Yagara Bulls, mais aussi des Rabuka Bulls, une espèce bien plus grande et plus menaçante, qui sert généralement à transporter un grand nombre de personnes ou des marchandises. Il y également des King Bulls, bien plus rares et très coûteux. Ils sont surtout utilisés par la Galley-La Company pour transporter d’importantes cargaisons.
Scrap Island
Scrap Island
Encore plus à l’écart de la ville basse se trouve Scrap Island, une sorte d’îlot constitué des débris de centaines de navires naufragés. C’est un lieu essentiellement occupé par des désassembleurs de vaisseaux. Ces groupes de voyous, peu organisés, essayent de voler les pièces de navires qui viennent d’accoster et de racketter leurs propriétaires.  
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum