Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Narrateur
Narrateur
Admin
Lun 31 Juil 2023 - 9:32
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
ROYAUME DE DRUM

Affiliation: Gouvernement Mondial

Superficie: Grande

Population: 400.000

Effectif Marine : 0

Effectif révo : 0

Effectif pirate: 0

Milice locale : 30 000


Dans le genre « coin paisible à vivre », on fait facilement pire que Drum. Classifiée comme île hivernale en raison de son froid polaire qui se ressent jusque sur les mers avoisinantes et les énormes chutes de neige qui vont avec, certains diront que la météo de Drum rafraîchit suffisamment les idées pour dissuader les fauteurs de trouble. D’autres diront que la garde royale et leur connaissance de l’utilisation de la pelle à neige en combat est la vraie raison pourquoi la situation de l’île est aussi calme. Et enfin, une minorité d’aigris diront que c’est parce que Drum est tout sauf tranquille sous la surface. Le pire, c’est que les aigris ont partiellement raison.

Drum traverse depuis presque 30 ans une crise politique suite au décès du roi, mort sans laisser de descendants. Sans personne pour occuper le trône, un triumvirat improvisé formé par l’ancien magistrat du monarque, le chef de la garde royale et un « élu » choisi parmi le peuple dirigent l’île depuis cette date. Cet arrangement qui devait être au départ temporaire est resté depuis, pour deux raisons : d’une part, le statu quo qui en a résulté est étonnamment stable, et d’autre part, personne n’arrive à s’entendre sur quoi faire. Officialiser le triumvirat comme gouvernement officiel ? Choisir un nouveau souverain parmi la famille proche de l’ancien roi ? Laisser le Gouvernement Mondial prendre les commandes ? Des discussions houleuses qui n’ont pas tant ébranlé l’île que ça et sont au mieux un exercice de réflexion politique, au pire une raison de s’engueuler pendant les repas de famille ou au bar.

Économiquement parlant, Drum est plutôt bien lotie pour une île avec un tel climat. Les raisons de cette prospérité sont multiples : en plus de la stabilité politique, la présence des Toubibs Infinis (plus d’explications plus bas) et surtout de la mondialement célèbre compagnie de jouets Jouets’C’Nous Corporation font que l’île prospère malgré la neige qui tombe 11 mois et demi sur 12, et même si les habitants ne roulent pas sur l’or et ne font pas pipi dans des toilettes en or, Drum peut se vanter de ne pas avoir de pauvres, elle !
Drum Rockies
Drum Rockies
Ces six montagnes en forme de cheminée sont l’emblème visuel de Drum et son signe le plus reconnaissable. La plus large d’entre elles abrite le Château Drum tandis que les 5 autres sont inhabitées, exception faite de quelques campements de chasseurs ou minuscules hameaux. On raconte que l’Armée Révolutionnaire se cacherait au sommet de l’une des montagnes.
   
Château Drum
Château Drum
L’ancienne résidence des rois de Drum, aujourd’hui partiellement abandonnée. Seuls les membres du Triumvirat, leur personnel attitré et les Toubibs Infinis, qui y ont installé leur école de médecine, y vivent désormais, mais le château reste quotidiennement entretenu et nettoyé comme si le souverain allait un beau jour revenir dans ses appartements. 
Bighorn
Bighorn
La plus grande ville du royaume et la seule où accoster. Dotée d’une station du Drum Ropeway, de l’Ambassade du Gouvernement Mondial et de l’usine de Jouets’C’Nous, on estime qu’environ 50% de la population de l’île y vit et où se loge la majorité des visiteurs. On peut souvent y croiser des Hippos Poilus utilisés comme montures et bêtes de somme.
Cocoa Weed
Cocoa Weed
La « banlieue chic » de Bighorn, Cocoa Weed est un lieu privilégié pour les touristes avec un peu plus d’argent que la moyenne et les nantis. On y trouve de magnifiques hôtels et restaurants ainsi que des résidences de luxe, et surtout beaucoup moins de monde qu’à Bighorn.
Gyasta[
Gyasta[
Un village de Drum que personne ne remarquerait si les nombreux lacs gelés autour n’en faisaient pas un lieu de pèlerinage pour les amoureux de patin à glace, hockey, curling et autres sports se pratiquant sur la glace. Notable aussi pour ses très larges arbres que certains braves misanthropes « squattent » en guise de logement.
Robelle
Robelle
Un autre village de Drum qui passerait sous le radar s’il n’avait pas quelque chose pour lui, en l’occurrence être le marché ou éleveurs de rennes et chasseurs se réunissent pour vendre les produits de leur élevage ou de leur chasse. Le renne séché fait de très bonnes rations de survie, au passage.
Drum Ropeway
Drum Ropeway
Le principal moyen de transport de l’île pour ceux et celles qui veulent éviter de braver la neige, le Drum Ropeway est un système de téléphérique reliant le château de Drum a diverses stations. Le Drum Ropeway est gratuit à l’utilisation pour une simple raison; c’est à l’utilisateur de le faire avancer lui-même à l’aide de pédaliers ! Cependant, les feignants, les VIP et les marchandises peuvent toujours avoir une place dans une des rares nacelles motorisées s’ils sont prêts à payer. On dit que certaines routes « secrètes » du Ropeway utilisant des cordes et nacelles peintes en blanc pour se fondre dans le blizzard mènent à des lieux tout aussi secrets où se trouveraient des trésors.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum