Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Narrateur
Narrateur
Admin
Mer 27 Sep 2023 - 19:24
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Royaume de Germa

Affiliation : Germa 99

Superficie : Moyenne-Grande

Population : 165 000

Effectif Marine : 0

Effectif Révo : /

Effectif pirate : /

Milice locale : 30 000 soldats et 100 000 clones potentiels en cas de nécessité pour défendre l’île.


Enveloppée dans un climat sec et venteux, la douceur des températures du Royaume de Germa contraste quelque peu avec l’aspect semi-désertique qu’on lui suppose. Le sable et la poussière, sur l’île, y sont légion bien que toutefois enchevêtrés d’arbres touffus attestant de la présence abondante d’eau dans les sous-sol. Le climat, au Royaume de Germa, y est pluvieux à raison d’une averse tous les cinq jours environ. De quoi offrir une île tempérée et on ne peut plus fonctionnelle à qui l’investit.

Les rapports du Cipher Pol établissent qu’en 1504, trois hommes – et trois hommes seulement – ont un jour fait irruption sur une île mal protégée de Calm Belt et massacré plus de trois-mille soldats. Le royaume d’alors leur céda la couronne afin qu’ils stoppèrent le massacre et la population restante partit en exil. C’est sur cet acte fondateur que fut érigé le Royaume de Germa. Le trio, échappé du Nouveau Monde après avoir été massacrés par Barbe Rouge suite à une affaire de gros sous, aura orienté son exil sur Calm Belt, à mi-chemin entre cet Enfer qu’ils quittaient et North Blue. Là, ils fondèrent une nation qui prospérerait grâce au trafic d’armes de leur confection.

Nombreux furent les aventuriers à rejoindre leur projet et, de fil en aiguille, ce qui n’aurait dû être que l’épicentre du trafic d’armes vira au mercenariat. Le Royaume de Germa vit ainsi naître en son sein la culture des armes et de la mort. On leur doit, à eux ainsi qu’à leurs hommes, une dizaine de coups d’état sur les North Blue ainsi qu’un autre sur le Nouveau Monde. Les gouvernements nouveaux, s’étant alors lourdement endettés auprès d’eux pour se fournir en armes et en hommes, agissent ainsi comme un de leur proxy. Gare à ceux qui n’obéissent pas, quelques précédents fâcheux et cataclysmiques ont prouvé que trahir une promesse faite au Germa 99 coûtait très cher.

Toutefois, considérant la menace qu’il représente, le Germa 99 est farouchement attaqué de part et d’autre par le Gouvernement Mondial et même, l’Armée Révolutionnaire. Cette dernière, pour se venger d’avoir perdu deux îles par la fautes des mercenaires de Calm Belt, initièrent un assaut surprise en 1517 qui engendra près de 20 000 pertes dans les rangs du Germa.
Il se dit que le triumvirat à la tête de l’île, suite à cet incident, chercha à négocier une amnistie ainsi qu’une normalisation des rapports politiques avec le Gouvernement Mondial. Ce dernier étant alors partagé entre deux factions, ceux favorables à la proposition, afin de s’arroger des armes dernier cri ainsi que des supplétifs surentraînés, et la faction des opposants qui supputent une entourloupe qui conduirait le Gouvernement Mondial à perdre ses assises sur North Blue.

Le Royaume de Germa reste alors cette menace planante qui, depuis Calm Belt, projette sa domination secrète sur North Blue et cela, afin de pouvoir investir une fois de plus le Nouveau Monde pour anéantir Barbe Rouge.
Dustorm
Dustorm
Capitale politique et économique du Royaume de Germa, la ville est à la fois une zone rédidentielle ainsi qu’un lieu d’échange avec tous les voyageurs suffisamment hardis pour braver Calm Belt. Ceux-ci négociant généralement un voyage sur Le Fureteur des marchands de Mareaute.
On compte aussi parmi les visiteurs bon nombre d’agents du Cipher Pol venus sans risque grâce aux galions gouvernementaux afin de négocier des contrats d’armement en sous-main.
C’est à Dustorm qu’on trouve le triumvirat de Germa qui, par la seule menace qu’ils représentent, garantissent la sécurité de cette ville de plus de 30 000 habitants. Le moindre voleur de sac-à-main, en ces contrées, ne fait effectivement jamais long feu une fois son larcin commis.
   
Warfair
Warfair
La « Foire aux Armes » du Germa 99 concentre, plus en périphérie, caché au milieu des montagnes, un immense complexe industriel du développement d’armes de toutes sortes. Fusils, et artilleries en émanent à foison et en continu, s’exportant à North Blues autant que sur le nouveau monde. Assez en tout cas pour faire sévèrement concurrence aux industries de Hope Hack.
C’est ici que travaillent les civils du Royaume ; les soldats étant quant à eux affairés pour la plupart à gérer les champs et les élevages entourant les montagnes de Warfair.
L’Éprouvette
L’Éprouvette
Personne ne comprend trop comment le Germa 99, après la déroute infligée par l’Armée Révolutionnaire et les pertes parmi ses mercenaires, parvient à renouveler sans cesse son contingent d’hommes surentraînés.

Cela est tenu secret et connu seulement des fondateurs du royaume et des cobayes, mais le Germa bénéficie d’un laboratoire de clonage où ses meilleurs éléments se trouvent ici dupliqués. Une séance de clonage, au regard des ingrédients nécessaires à la procédure, coûte cent millions de berries pour générer mille soldats surentraînés. Ceux-ci, à peine sortis de la cuve, seront hypnotisés par les instructeurs du Germa puis envoyés au front.
La durée de vie des clones n’est que de 24 heures, décédant d’une crise cardiaque à terme. C’est par ce procédé en tout cas que le Germa, compte tenu de sa technologie et de ses moyens, est virtuellement impossible à envahir, sacrifiant plus volontiers ces pions artificiels plutôt que d’envoyer ses troupes.
Soldats du Royaume de Germa
Soldats du Royaume de Germa
Au Germa 99, tout homme et toute femme sont à la fois soldats et travailleurs. La formation aux métiers manuels et à l’agriculture y est en effet diligemment dispensée afin que l’île puisse prospérer à l’aide d’une force de travail qualifiée. Certes disciplinés jusqu’au lavage de cerveau – l’hypnose pratiquée par les instructeurs contribuant même à les façonner en parfaits soldats – les soldats du Germa 99 n’en sont pas moins redoutables, autant dans le domaine des armes que dans leurs attributions de métier.
Beaucoup de jeunes hommes du monde entier, cherchant un sens à leur vie et ne se retrouvant pas dans ce que propose la Marine, rejoignent alors le Royaume de Germa pour y être formatés en soldat suprême. Cela, quitte à abandonner leur spontanéité pour devenir de parfaits automates humains.
Beaucoup parmi les recrues sont équipés de prothèses mécaniques. Notamment d’un index doté d’un canon de mousquet duquel peut en sortir une balle surprise.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum