Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Narrateur
Narrateur
Admin
Mer 27 Sep 2023 - 19:20
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Snail Den

Affiliation : Gouvernement Mondial

Superficie : Petite

Population : 21 000

Effectif Marine : 3000

Effectif révo : 1000

Effectif pirate : 0

Milice locale : 0


Sans que cela ne surprendra grand monde dès que le profilera mont Tournicot – cette roche entortillée en coquille d’escargot – Snail Den est l’île sur laquelle prospèrent et sont élevés les escargophones du monde entier. Gardés précieusement à l’abri des regards indiscrets, ceux-ci sont élevés et entretenu à l’intérieur du mont Tournicot, ce dernier constituant ainsi une large galerie peuplée d’innombrables escargophones de toutes les sortes.

Du fait du caractère stratégique que revêt pareille île, le Gouvernement Mondial aura naturellement investi l’endroit pour s’en saisir fermement. Détenant ainsi le monopole de la vente d’escargophones à travers le monde, le Gouvernement Mondial a pris soin d’exiger des éleveurs que ceux-ci affaiblissent les possibilités de cryptage des communications de tout appareil vendu hors de la Marine. De la sorte, à moins d’accéder à des escargophones noirs ou blancs issus de contrebande – ceux-ci se monnayant pour près d’une centaine de millions de berries l’unité – la Marine peut ainsi réduire considérablement les risques d’être écoutée et surtout, accroître son contrôle sur les communications du monde entier.

Pareil secteur stratégique justifie alors amplement que le Cipher Pol soit présent sur place. Depuis Snail Den, on peut en effet traquer des communications à travers le monde entier, le mont Tournicot  servant à lui seul de plateforme relais. Les communications du Nouveau Monde sont cependant plus difficile à intercepter, le champ des magnétiques des îles par-delà Red Line étant en effet trop considérable au point de brouiller les signaux. C’est pour cette raison que le Cipher Pol envoie des nombreux petites bouées relais à travers le monde pour étendre l’étendue de son contrôle sur les communications escargophoniques.

Très convoitée du fait de son importance stratégique, l’île de Snail Den est partiellement truffée d’agents de l’Armée Révolutionnaire. Ceux-ci s’adonnent généralement au sabotage des infrastructures et au vol d’escargophones destinés à la Marine pour en faire un trafic lucratif. Un trafic auquel prend part la Communauté de l’Ombre.  
Mont Tournicot
Mont Tournicot
C'est à l'intérieur de ce que chacun appelle « La Coquille » qu'on y élève des escargophones et qu'on les hybride afin d'obtenir différentes variétés. Outre les élevages destinés à la Marine, les escargophones destinés aux civils sont relativement de mauvaise qualité, mais très peu chers. Ainsi, les escargophones de Snail Den sont répandus à travers le monde, mais possèdent une durée de vie assez faibles et une portée de communication plutôt faible.

Les ateliers d'élevage réservés à la Marine sont sécurisés par les soldats de garnison locale et ne laissent entrer que le personnel autorsé.
Base du G-8
Base du G-8
Installée à l’entrée des galeries du mont Tournicot pour prévenir les intrusions indésirables, c’est dans cette base que la Marine et le Cipher Pol travaillent ensemble sur d’innombrables écoutes répandues à travers le monde entier. Loin de n’être composée que de techniciens, la Base du G-8, parce qu’elle se trouve sur une île cruciale pour le Gouvernement Mondial, comprend des milliers d’hommes entraînés aux armes.

Inutile de chercher à envahir Snail Den par surprise, la base du G-8 en serait avertie grâce à ses écoutes et aurait convié du renfort sur l’île avant même que l’assaut n’ait lieu.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum