Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Narrateur
Narrateur
Admin
Mer 27 Sep 2023 - 13:47
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
Mirror Ball Island

Affiliation : Gouvernement Mondial

Superficie : Moyenne

Population : 112 000

Effectif Marine : 6000

Effectif Révo : 2000

Effectif Pirate : 1000

Milice Locale : 2000


Pour qui aime la musique et la danse, Mirror Ball Island est un paradis créatif et frénétique où tout se règle par la chanson et les déhanchés frénétiques. L’île de la rave de tous les instants fait sans cesse de nouveaux adeptes, expliquant sans doute le nombre de touristes venus s’y déchaîner fréquemment. Le potentiel musical, ici, y boue constamment ; les élaborations instrumentales distillant le génie créatif toute la journée durant.

Là-bas, pas de rabat-joie, sinon, l’exil ou la prison. On ne plaisante pas avec la joie d’une fête conduite en musique. La valeur de tout individu, ici, se dévoile à sa propension à la danse, au chant, ou à la maîtrise des instruments. Toute forme d’altercation violente se règle sous le feu de la Marine et de la milice qui, installées ici, guettent les intrusions douteuses afin que Mirror Ball Island soit un lieu privé de discorde.

On ne règle ses différends à Mirror Ball Island que par la danse ou le chant ; cela, entre bien d’autres compétitions d’instruments. Ainsi, en tout cas, s’accomplissent les duels sur l’île pour trancher du moindre conflit ; la loi étant formelle à ce sujet.
La statut social de tout individu, à Mirror Ball Island – si l’on fait exception des Dragons Célestes –  tient à ses facultés de chant, à savoir jouer de la musique ou encore sa capacité à savoir danser.  Plus un individu s’avère maître de ces facettes, et mieux il sera révéré en ces lieux.
Alors, à tous ceux qui viendraient s’égarer ici, d’où qu’ils viennent, il est pour eux impératif de prendre le pli pour ne pas être la cible de toute la communauté. Même la Marine sur place est tenue de respecter les codes pour être respectée sur place. Se rendre à Mirror Ball Island, quand on ne sait ni danser, ni chanter et que l’on ne maîtrise pas un rudiment de solfège, peut s’avérer être une entreprise risquée. Les autres, en revanche, s’y plairont comme au milieu d’une fête qui n’en finirait jamais.

Du reste, il convient de se méfier de ses inaptitudes musicales, car le taulier, ici, maîtrise le Fruit de la Musique, sait en faire un usage idoine pour corriger les intrus récalcitrants. Révo, Cipher Pol, pirates et les autres sont bienvenus à Mirror Ball Island, quoi qu’en dise la Marine. Mais si le chant, la danse ou la musique ne sont pas de rigueur, il n’y a pas d’amnistie qui tienne : le lynchage s’accomplira, mais en musique, en chanson, avec la chorégraphie la mieux adaptée à la circonstance.

Avis aux touristes, il ne faudra pas oublier de prendre ses boules quies pour dormir, car jamais la musique ici ne s’arrête.
Rave Square
Rave Square
À Mirror Ball Island, on y vient le plus souvent pour s’y déhancher sur de la musique nouvelle et exquise. C’est un lieu de plaisance après tout. On y vient aussi pour sa boule-à-facettes gigantesque dont les rayons étincelants trouvent en ces lieux quelques attraits hypnotiques. Qui se sent fatigué de trop avoir dansé n’a qu’à alors se laisser porter par la musique et garder les yeux rivés sur cette énorme bille rayonnante pour retrouver aussitôt une vigueur insoupçonnée. Il n’est pas rare, ainsi, de pouvoir danser une semaine durant.
Des agents dépêchés par les autorités de l’île prennent soin de garder à l’œil les moins habitués des lieux pour s’assurer que ceux-ci soient correctement hydratés. Il n’était pas rare, il y a encore peu, de mourir à Mirror Ball Island après avoir dansé jusqu’à son dernier souffle à force de ne pas ménager sa frénésie et se laisser sans cesse hypnotiser par la boule-à-facettes.
   
Soundrif
Soundrif
Bâtie en 1503 après plusieurs décennies de travaux, Soundrif, la ville musique, constitua le deuxième attrait de Mirror Ball Island. Chacun y est ici libre d’accéder aux meilleurs instruments et d’y découvrir les meilleurs concerts alors que les salles de spectacle où y donner des représentations y sont légion et remplies à chaque heure de la journée. Le moindre élément architectural ici permet de donner lieu à une sonatine. Des trottoirs en touches piano jusqu’aux tunnels-trompette où le moindre son qui s’y réverbère ressort comme une mélopée tirée d’un cuivre, c’est dans cette ville qu’on y enseigne le Musi Kempo, art hypnotique passant par la musique.

C’est ici – et sans surprise – que le roi Slash N. Rose y a établi ses quartiers, faisant de cette ville nouvelle l’épicentre de son pouvoir politique. La Marine, quant à elle, aura préféré installer sa garnison le plus en périphérie possible afin que les matelots puissent alors ménager leurs tympans.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum