-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Narrateur
Narrateur
Admin
Lun 25 Sep 2023 - 16:46
Une icone en 260 pixels de large et 100 pixels de haut de votre personnage ou votre jolyroger
L'Île de la Tornade

Affiliation : Indépendant

Superficie : Moyenne

Population : 120 000

Effectif Marine : /

Effectif Révo : /

Effectif Pirate : /

Milice locale : 13 000


L’île de la Tornade se trouve au sommet de cette dernière, légèrement à l’écart. Un climat tropical avec une grande forêt luxuriante compose la majorité de l’île. Les habitants sont des anges très accueillants, principalement commerçants. La Tornade permettant un échange facile entre les mers bleues et celles de nuages, voilà pourquoi l’île est devenue un carrefour presque obligatoire entre les deux univers. Une grande ville portuaire a été construite pour que les anges et humains puissent venir échanger en toute liberté.

Peuple commerçant avant tout, tout le monde est le bienvenue. Toutefois, il est très mal venu de sortir son arme ici, soit vous mettez le pied à terre sans arme. Soit vous acceptez de ne pas avoir le droit de vous défendre. La milice de l’île veille à faire suivre l’ordre à tout le monde. Terre neutre, ici seuls les berries comptent pour les Tornados.
La Tornade
La Tornade
La première chose que les voyageurs voient de l’île est ce qui permet d’y accéder, une tornade. Perpétuelle et infatigable, elle ne bouge jamais de sa position. Le logpose conduit ici, pointant vers le haut et le sommet de la tornade. Cette dernière fait plusieurs kilomètres de diamètres, tournant lentement, montant inexorablement. Tous les nuages composant le phénomène climatique viennent de la mer blanche, créant ainsi un gigantesque ascenseur permettant de monter jusqu’aux îles célestes.
   
Le village de Plume
Le village de Plume
C’est la ville la plus importante de l’île. La majorité des Tornados vivent ici. Un immense port a été construit avec le temps alors que le commerce prenait une part de plus en plus importante dans la vie des autochtones. La plupart des anges troquent ou achètent ce qu’ils veulent. Ici, tout est achetable ou échangeable tant que vous y mettez le prix.

Un immense bâtiment de pierre surplombe la ville. Garnison des gardes, ils se projettent avec des jets-dials et vento-dials pour arrêter toute bataille qui commence dans la cité. La sécurité y est très serré et rare sont ceux qui s’en sortent après avoir transgresser les lois des Tornados.
Les ruines du Ponéglyphe
Les ruines du Ponéglyphe
Des ruines se cachent sur l’île. Certains parlent de créatures géantes mangeuses d’hommes, de cannibales ou de monstres. Cependant, tous s’accordent à dire qu’un trésor se cache ici. Les anges ne s’y aventurent jamais, par superstition et par peur de la mort. Croyant l’endroit hanté, ils essaient d’arrêter les étrangers qui voudraient s’y aventurer. Même s’ils ne les empêchent jamais de partir à sa découverte.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum